Trump a demandé à déclassifier certains documents et notamment des emails provenant d’un serveur ayant appartenu à Hillary Clinton avant les dernières élections en 2016. A ce moment là, Hillary C a cherché à détourner les regards de l’opinion publique vers un soit disant lien entre Trump et la Russie. On va apprendre qu’en fait de collusion entre Trump et la Russie, il s’agirait plutôt d’un complot fomenté par Clinton afin d’abattre Trump. On est dans l’attente de ces révélations au niveau public et maintenant la directrice de la CIA semble être réticente à présenter ces déclassifications.
Gina Haspel, directrice de la CIA, cherche-t-elle à bloquer les déclassifications ? Traduite par la chaine youtube de Traduction & Réinformation et publiée le 13 octobre.
commentaire de CJ… Je pense que Donald Trump savait très bien qui il nommait quand il a choisit Haspel. Il savait parfaitement qu’elle était une traitre, qu’elle ferait des faux-pas comme freiner la declassification et qu’en la pistant il en apprendrait plus sur les ramifications de cette machination en Europe et ailleurs Ce n’est que mon analyse…
Poster un Commentaire