La mémoire par pénétration

La mémoire par pénétration



Connaissez-vous la mémoire par pénétration ?

Mais qu’est ce donc ???

Bon vous savez ce qu’est la mémoire en général. Vous vous en servez régulièrement si ce n’est pas sans arrêt ou presque.
Je vais peut-être vous surprendre en vous disant que nous avons beaucoup de types de mémoire différents.
Vous avez des mémoires associées à votre corps, vous avez des mémoires associées à vous en tant qu’Esprit ou Etre spirituel, vous avez des mémoires dans les objets autour de vous dont vous vous servez quelquefois sans le savoir, vous avez la mémoire des autres (autres personnes)…
Vous avez donc de la mémoire ou des mémoires et en fait en même temps vous êtes télépathes… Vous ne le saviez pas ?
Je vais vous expliquer : en fait quand vous faîtes appel à un souvenir, à un moment de votre passé, vous êtes en relation télépathique avec ce que vous étiez au moment où vous avez vécu ce souvenir,,, dans son présent de l’époque. La personne que vous étiez à ce moment là « est une personne différente » de ce que vous êtes maintenant et donc vous êtes en contact télépathique avec elle (ce qui ne change pas, c’est l’Esprit).Vous comprenez bien que ce que vous étiez à ce moment là n’existe plus, réellement, physiquement. Ce n’est peut-être pas l’exacte vérité: la manière dont je vous explique cela, c’est pour que vous utilisiez un point de vue différent sur comment considérer la mémoire et le passé.

Pour en revenir à cette mémoire par pénétration… c’est une mémoire intéressante, oui, oui, trés intéressante, surtout si vous êtes curieux. Vous aimez les mystères ? Vous aimez les découvertes ? Alors en avant !

Pourquoi j’utilise le mot « pénétration » ?

Parceque vous pénétrez dans les choses, les objets qui sont devant vous,,, par télépathie en quelque sorte.
Imaginons ! Vous vous promenez à pied. Vous suivez un chemin à travers la montagne. Ce chemin existe depuis 200 ans (c’est un exemple). Arrêtez vous un instant et posez vous la question : « Que se passait-il ici il y a 200 ans ? » Servez vous de la mémoire des choses qui sont devant vous, demandez à la terre, demandez aux arbres, demandez à l’air, demandez à l’Espace (cela se fait trés simplement par considération). Essayez de rester le plus neutre possible par rapport à ce qui se passe au niveau des images qui vous viennent à l’esprit, laissez les venir et soyez spectateur, ne vous laissez pas envahir par des émotions ou d’autres pensées et REGARDEZ… Peut-être vous ne verrez que très peu de choses, une image fugace, mais c’est déjà ça. Vous pourriez penser que c’est de l’imagination, pourquoi pas ? Mais si vous avez l’occasion de questionner quelqu’un qui connait le coin et qui sait ce qui s’est passé dans cet endroit à l’époque où vous regardiez cette image, peut-être cette personne vous racontera t-elle quelque chose de similaire à ce que vous avez perçu. En principe, les images viennent dés que vous vous posez la question. Souvent vous risquez d’invalider ce que vous avez vu et vous allez broder, à partir de ces premières images, d’autres images, qui elles, feront parties de votre imagination.

Ainsi si vous vous promenez sur une voie romaine, peut-être verrez vous des images de Romains et d’autres choses que je ne vous dis pas pour ne pas vous influencer. Essayez cela à votre prochaine ballade bien que vous pouvez tenter l’expérience n’importe où. Vous pourriez être en plein Paris et vous demander ce qui se passait là, il y a 100 millions d’années à l’époque des dinosaures : vous verriez peut-être un terrain, un relief différent de ce que vous voyez dans le présent, vous pourriez aussi ressentir des odeurs particulières… mais je vous laisse à vos découvertes.
Vous pouvez aussi regarder une personne d’un certain âge et la regarder comme lorsqu’elle avait 15 ans. Captez bien la première image. (C’est ainsi que pratique certains voyants, voyantes)
Il est certain que si vous êtes plongé dans des problèmes de temps présent ou que vous ayez l’attention sur une bêtise que vous avez faite dernièrement ou que quelqu’un vous a quitté, cela sera très difficile de réaliser ce type d’exercice. Mais si vous vous sentez plutôt libre dans votre tête, vous avez des chances d’avoir des résultats, de bons résultats.
Je pense que beaucoup d’archéologues doivent utiliser cette mémoire par pénétration pour « imaginer » ce qui se passait. Au cas où vous êtes archéologue ou paléontologue, utilisez cela consciemment et surtout n’invalidez pas les premières images qui vous viennent : autres choses qui peuvent gêner, ce sont les mensonges ou les à priori qu’on peut avoir : il faut être et rester très neutre. L’humilité est également une bonne attitude à avoir.

En tant qu’archéologue, vous pouvez tenir un objet dans votre main et demander :

« comment était le gars qui l’a fabriqué ? » , « avec qui vivait-il ? », « dans quel but l’a t’il fabriqué ? ».

.. et soyez réceptif tout en étant neutre.

Sachez qu’en tant qu’Etre spirituel, vous avez cette aptitude innée en vous : vous l’avez simplement perdue. Mais c’est toujours là au fond de vous et si votre mental n’est pas embrouillé par plein de petits nuages noirs, en tant qu’Esprit vous pouvez percevoir ce dont je vous parle (l’Esprit étant la personne de base et le mental le contenu des données enregistrées par la personne tout au long de ses vies et de sa vie présente) . Vous pouvez en parler à quelqu’un si vous pensez que cette personne n’invalidera pas ce que vous avez vu sinon gardez cela pour vous ou faites moi le savoir. Ne donnez pas non plus de l’importance plus qu’il n’en faut à l’image que vous avez perçue.

Sois ouvert et positif aux choses qui t’entourent, elles te feront ressentir en retour l’amour que tu leur portes.
Tu crées la vie par tes considérations, crée donc de belles choses et tu sera entouré par du beau.

A +.
Thierry Martin

PS. Rajout:

Quand vous êtes quelque part, vos pensées influencent l’environnement et sont perçues par ce même environnement dans lequel vous vous trouvez. Ainsi ce dernier enregistre votre état d’esprit d’une certaine manière. Cela explique pourquoi certaines pensées, émotions, sentiments et autres peuvent vous revenir automatiquement en mémoire quand vous repassez dans un espace connu.

Egalement, lorsqu’il vous arrive d’oublier quelque chose que vous devez faire alors que vous veniez de le décider quelques instant plus tôt et que vous avez changé de place, revenez simplement à l’endroit où vous étiez et la mémoire vous reviendra. Quelquefois, il vous faudra vous mettre exactement dans la même position. Expérimentez ceci à l’occasion !

http://knol.google.com/k/anonyme/la-mémoire-par-pénétration/2sqt9j98cufh7/1



.
Information concernant les liens sur le site.
Nous sommes reconnaissants de pouvoir vous apporter sur ce site du contenu de qualité, gratuitement. Pour cela, sachez que lorsque vous cliquez sur les liens sur ce site pour acheter des articles, dans la plupart des cas nous recevrons une commission. Votre soutien à l’achat à travers ces liens nous permet de continuer à développer le site et informer les gens à travers le monde dans le but de vivre une vie plus consciente. Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *