Message pour l’Humanité-Révélations

Cosmic Disclosure: The Message for Humankind (en anglais plus bas sur la page)

Saison 1, épisode 1, dialogues entre David Wilcock et Corey Goode au sujet de la divulgation cosmique. Ce premier épisode pour présenter cette série d’émissions qui ont eu lieu en video sur la chaine Gaia entre 2015 et 2018. Vous pouvez trouver les transcripts de toutes les saisons sur d’autres supports comme eveilhomme.com et 2 ou 3 sur notre site.

DW David Wilcock: Nous interviewons un homme vraiment remarquable, Corey Goode, 45 ans, originaire du Texas… Et tu vis toujours au Texas.

Et ce qu’il a fait ici, c’est de se présenter en tant qu’initié et de partager avec moi plus d’informations sur ce qui se passe réellement dans les coulisses du soi-disant gouvernement secret et des programmes militaires secrets et de leur développement et de l’industrialisation de notre système solaire. C’est une histoire vraiment remarquable, car j’ai interviewé des dizaines d’initiés au fil des ans avec un classement parfois 35 niveaux top secret « supérieur » au président des États-Unis. J’ai caché environ 90% de ces informations au public. Parce que A, ça pourrait tuer des gens. B, je ne voulais pas publier des choses qui m’empêcheraient alors d’être en mesure de comprendre qui étaient les vrais initiés. Corey est venu, et non seulement il connaissait les 90%, il avait beaucoup d’autres pièces de puzzle que je cherchais. Je savais qu’il y avait quelque chose que les gens ne me disaient pas. Et tout s’est réuni. Alors Corey, bienvenue dans l’émission… Merci d’être ici.

CG Corey Goode: Merci.

DW: Je comprends que ce que vous êtes sur le point de nous dire est si loin que les gens auront beaucoup de mal à l’accepter, surtout s’ils n’ont pas déjà une formation en la matière. Donc, au lieu d’essayer de les tenir par la main et de prendre cela lentement, plongeons-nous. Et si vous pouviez vraiment nous donner rapidement un aperçu de votre implication avec tout ce sujet du programme spatial dans votre vie.

CG: D’accord. Pour moi, cela a commencé à l’âge de six ans lorsque j’ai été amené dans ce qui est connu sous le nom de MILAB, certains l’ont déclaré MILAB (programme d’Abductions Militaires). J’ai été identifié comme un empathe intuitif.

DW: Qu’est-ce que cela signifie exactement?

CG: Intuitif, vous avez une profonde intuition des choses qui sont sur le point de se produire.

DW: Donc, comme la capacité psychique?

CG: Oui, des capacités précognitives. Et empathiques, étant que vous avez une forte connexion émotionnelle avec les autres autour de vous. Vous pouvez ressentir ce qu’ils ressentent et vous connecter émotionnellement avec eux. C’était un ensemble de compétences souhaité. Et j’ai été formé, et cela a été amélioré. Et cela a été amélioré au point où j’avais environ 12 ou 13 ans, moi et quelques-unes des personnes avec qui je m’entraînais, étant intégrés dans un programme, nous étions ce qu’ils appelaient le soutien d’I-E (intelligence émotionnelle) pour la délégation de la Terre dans une super fédération. Et c’était une fédération d’un grand nombre de fédérations E-T (Extra Terrestre) qui se sont réunies pour discuter de la grande expérience.

DW: Quelle était cette expérience? Que faisaient ces E.T?

CG: Il y avait un groupe de 40 E-T d’apparence humaine qui étaient à peu près toujours présents, et jusqu’à 60 à d’autres moments qui étaient présents. Il y avait 22 programmes génétiques en cours.

DW: Qu’est-ce que cela signifie? Qu’est-ce qu’un programme génétique?

CG: Des programmes mélangeant leur génétique et manipulant notre génétique.

DW: C’était en cours?

CG: Oui, c’est en cours en ce moment. Et c’est de cela qu’il s’agissait. Et les délégués de la Terre essayaient depuis longtemps d’y participer. Et ils ont finalement pu obtenir un siège. Et en tant qu’empathes intuitifs, lorsque nous étions assis là, nous ne savions pas ce qui se passait. Parce que beaucoup de ce qui se passait, se passait dans cet ancien langage E-T qui est vraiment monotone que nous ne comprenions pas. Et une partie de ce qui se passait se passait par télépathie. Nous étions donc assis là, et on nous a donné cet appareil qui était une tablette intelligente en verre – qui est un peu comme un iPad – qui avait accès à la base de données E-T. Et on nous a dit de garder nos esprits occupés en parcourant tout ce matériel, et cela nous a également aidés avec nos capacités d’empathie intuitives pour détecter le danger ou la tromperie.

DW: Quel genre de choses avez-vous pu regarder sur ces tablettes ?

CG: C’était, … principalement ils voulaient que nous regardions les informations sur ces 22 expériences génétiques en cours, mais nous avions accès à tous les types d’autres informations. Et en fonction de chacun d’entre nous – nous avions tous nos propres centre d’intérêts – nous regardions toutes sortes d’informations. Et il y a tellement d’informations que j’ai regardées, c’est presque comme je repensais à mon collège, tous les livres que vous lisez et toutes les informations que vous avez consultées. Combien de cela tu te rappelles ? Tu sais, comme ça? Il y avait tellement d’informations.

DW: Avez-vous déjà posé une question à laquelle vous n’avez pas pu obtenir de réponse, où il est simplement dit « je ne sais pas » ?

CG: Non. Je veux dire, vous aviez à peu près les informations disponibles. On pouvait surfer sur certaines choses que la race humaine, et tout cela, que notre groupe, n’étaient pas au courant. Mais à peu près toutes les informations nous étaient accessibles.

DW: À quoi ressemblait l’écran? Était-ce semblable à un iPad ou?

CG: Non, c’était juste – cela ressemblait presque à un morceau de plexiglas. Rien de remarquable si vous l’aviez vu. Si quelqu’un l’avait laissé tomber par la fenêtre, vous l’auriez trouvé dans un champ, vous l’auriez ramassé et vous ne sauriez pas que c’était quelque chose de spécial. Vous le teniez dans votre main, et vous deviez l’activer, avec une composante mentale. Et cela apparaissait dans votre langue. L’information, vous accédiez à la base de données par votre mental, et cela montrait ce que vous vouliez. Cela montrait du texte, des images, de la vidéo, et la vidéo et les images étaient holographiques d’une manière qui sortait un peu de l’écran. Je veux dire, il n’est pas totalement sorti de l’écran de manière holographique, comme le penseraient certaines personnes. Mais il avait juste cette vue holographique en profondeur 3D.

DW: Et pourriez-vous toujours voir votre main à ce point sous le verre?

CG: Non.

DW: Donc, cela s’assombrirait en premier?

CG: C’est vrai. oui, il devenait totalement opaque, ou noir, ou quoi que ce soit avant de commencer à produire des images ou du texte.

DW: Avaient-ils des tampons ou des pare-feu de sécurité – si vous posez certaines questions, cela vous dit que ce n’est pas autorisé ou quelque chose comme ça?

CG: Eh bien, comme je l’ai dit, très, très rarement, vous obteniez un écran tout bleu ou quelque chose qui montrait que vous ne pouviez pas y accéder. Mais à peu près tout était ouvert, et nous avions ces mêmes appareils sur le navire de recherche qui nous donnaient accès à nos propres bases de données.

DW: C’est donc une technologie répandue une fois que vous vous lancez dans le programme spatial.

CG: Oui, et ils ont des écrans beaucoup plus grands qu’ils utilisent pour des conférences et des démonstrations.

DW: Eh bien, évidemment, vous avez rencontré tellement d’informations sur ces pads. Y a-t-il eu des informations qui vous ont semblé vraiment importantes et qui vous ont vraiment choqué, même d’après ce que vous aviez déjà appris à ce moment-là?

CG: C’était vraiment intéressant qu’il y ait eu – l’information a été présentée presque comme si – pour revenir à l’analogie avec le collège – il y avait 22 dissertations en compétition les unes avec les autres, et chacun de ces programmes génétiques d’expériences présentait leurs informations de cette manière. Ils étaient quelque peu en concurrence les uns avec les autres. Ils ne travaillaient pas tous … ils n’étaient pas tous main dans la main travaillant ensemble.

DW: Est-ce que cela impliquait ces extraterrestres d’apparence humaine…

CG: Oui.

DW:… mélanger leur ADN avec le nôtre, ce genre de chose?

CG: Oui, et en manipulant notre ADN. Il y avait aussi une composante spirituelle. Ils sont très impliqués dans une partie de l’expérience. Ce n’est pas seulement eux qui expérimentent sur nous. Ils font également partie de cette grande expérience.

DW: Avaient-ils un objectif ? Pourquoi font-ils ça ? Pourquoi s’en soucient-ils ?

CG: Ce que je ne sais pas… Je ne sais pas s’ils le font simplement parce qu’ils le peuvent, s’ils essaient de créer une sorte de super être. Mais beaucoup ne l’ont pas fait – pourquoi auraient-ils essayé de mélanger toutes leurs meilleures génétiques ensemble, puis de nous manipuler ainsi que notre civilisation pour nous garder en bas?

DW: Depuis combien de temps pensez-vous que ce programme est en action?

CG: Sur les 22 programmes différents, ils sont dessus depuis des périodes de temps différentes. Mais la manipulation génétique de ce que nous sommes remonte à au moins 250 000 ans.

DW: Wow.

CG: Mais ces programmes, leur durée varie de 5 000, en cours – ce sont tous des durées différentes .

DW: Cela ne ressemble pas à quelque chose que notre gouvernement secret de la Terre ou notre gouvernement élu voudrait que ces gens fassent. Pouvons-nous les arrêter ?

CG: Je ne pense pas. Je veux dire, c’est quelque chose de récent que nous avons pu supplier pour prendre place à leur table, pour faire partie de la discussion.

DW: Seraient-ce donc des extraterrestres à orientation négative, ou plus neutres, pas vraiment du type bienveillant ?

CG: Cela dépend de votre point de vue. Tout est une [question] de – c’est une perspective. C’est difficile à dire, ce groupe est positif, ce groupe est négatif parmi tous ces groupes, parce qu’ils voient ce qu’ils font comme une chose positive.

DW: Vous avez mentionné sur votre site Web quelque chose appelé LOC. Pourriez-vous nous dire ce que c’est?

CG: Le Lunar Operation Command est une installation sur la face cachée de la lune qui est une sorte d’installation diplomatique neutre à laquelle tous les différents programmes spatiaux ont accès et qu’ils utilisent. Il y a des gens qui sont stationnés là-bas et qui y travaillent, mais c’est plutôt une station intermédiaire. Les gens vont et viennent tout le temps pour aller plus loin dans le système solaire et au-delà, pour aller vers d’autres stations, d’autres bases, pour regagner leurs vaisseaux assignés.

DW: Racontez-nous la réalité de votre histoire, la façon dont vous allez de votre maison et finissez par vous retrouver sur ce navire de recherche dans notre système solaire, juste un bref aperçu de comment ça se passe.

CG: J’ai été transporté de ma maison au milieu de la nuit par des moyens conventionnels jusqu’à la Carswell Air Force Base. Sous la base aérienne de Carswell, dans une zone secrète de la base, il y a un ascenseur qui vous emmène très loin. Et beaucoup de gens connaissent le système de tramway qui passe sous les États-Unis.

DW: J’ai entendu des initiés l’appeler sous-navette.

CG: Oui, c’est un système de navette. C’est comme un mono-rail traversant un tube, et c’est comme un Maglev et aussi dans un tube à vide. J’ai été transporté de là vers un autre endroit où j’ai été transporté au LOC par ce que certains appellent une technologie de type « Stargate » ou une technologie de portail. Je me suis retrouvé au LOC, ou Lunar Operation Command. Et j’ai ensuite été mis sur cet engin à l’allure de raie manta.

DW: Comme une forme de galuchat?

CG: Oui, comme une raie pastenague ou un vaisseau ressemblant à une raie manta. Et avec un tas d’autres personnes. Et puis nous avons été transportés de la lune plus loin dans le système solaire.

DW: Il y avait donc une sorte de hangar au Lunar Operations Command.

CG: Oui, il y a une série de hangars. C’était le plus grand hangar.

DW: D’accord, quelle est la taille de cet engin en forme de manta pour les mesures conventionnelles?

CG: Environ 600 personnes pourraient y voler.

DW: Wow, donc c’est assez grand.

CG: Oui, il nous a emmené vers notre destination.

DW: Combien de temps étiez-vous au LOC avant de monter à bord de la manta?

CG: Ce n’était pas long du tout. Il y avait – c’est là que j’ai signé des papiers, même si j’étais trop jeune pour signer légalement des papiers légaux. Et on m’a expliqué que je prenais un engagement de 20 ans. Ils l’ont appelé «les 20 et retour».

DW: Est-ce que ça ressemblait à un jeu futuriste de « Star Trek, Next Generation » quand vous y êtes ? À quoi cela ressemblait-il ?

CG: Juste principalement des couloirs étroits et des portes d’aspect régulier, mais ce n’était rien – il n’y avait pas de portes type starTrek qui bougeaient, se fermaient. Ce n’était pas vraiment super avancé sur ce plan là.

DW: Donc, si vous en filmez l’intérieur, vous pourriez facilement convaincre quelqu’un que ce n’était qu’un bâtiment ici.

CG: Oh oui, définitivement.

DW: À quoi ressemblait le hangar? avait-il quelque chose de spécial?

CG: Le hangar ressemblait beaucoup à une installation navale, comme un mélange d’un sous-marin naval et d’un hangar à avions.

DW: Une fois que vous êtes entré dans la manta, combien de temps avez-vous volé?

CG: Peut-être 30, 40 minutes.

DW: Et quelle est la prochaine chose qui est arrivée?

CG: La prochaine chose qui s’est produite est que j’ai pu voir le navire de recherche auquel j’allais être affecté pour la première fois.

DW: Combien de temps avez-vous été sur ce vaisseau spatial?

CG: J’ai été affecté au navire de recherche pendant six ans.

DW: Et vous avez dit que la durée totale du service était de 20 ans?

CG: Oui.

DW: Y a-t-il une raison pour laquelle ils ne vous ont gardé sur le navire de recherche que pendant six ans?

CG: L’ensemble des compétences d’empathie intuitive était nécessaire dans d’autres programmes, j’ai donc été déplacé à travers plusieurs programmes pour le reste des 20 ans.

DW: Pourriez-vous nous donner un exemple de l’un de ces programmes?

CG: Un exemple serait le programme Intruder Intercept And Interrogation.

DW: Qu’est-ce qui définit un intrus?

CG: Quelqu’un qui entre dans le système solaire ou dans l’atmosphère terrestre sans y être invité, ou sans autorisation.

DW: Et vous seriez réellement en mesure d’appréhender ces gens et de leur poser des questions?

CG: Il y avait une équipe qui faisait partie de ce programme qui faisait cela. J’étais présent lors de l’interrogatoire en tant qu’empathe intuitif.

DW: Et comme vous l’avez dit auparavant, vous essayez de détecter la tromperie?

CG: D’accord, un peu. Parfois, lorsque vous communiquez avec ces autres êtres, cela s’appelle faire interface. Parfois, je devais faire interface, et parfois j’étais là juste pour les «lire», lire leurs émotions et voir si ils disaient vrai, comme un détecteur de mensonge humain.

DW: Et la conscience fonctionne à peu prés de la même manière, que vous lisiez les extraterrestres et pareil que si c’est un humain plus ou moins?

CG: Certainement.

DW: Vous avez donc quitté le programme après 20 ans de service.

CG: À part certains travaux de suivi qu’ils m’ont fait faire, j’ai quasiment mis fin à mon mandat.

DW: Sur votre site Web, vous avez mentionné qu’il y a cinq factions dans les programmes spatiaux secrets. Pourriez-vous rapidement nous décrire ce que sont ces cinq factions et juste un peu ce que chacune d’elles a qui les rend différentes des autres?

CG: Bien sûr. Je vais commencer par le plus ancien, qui est «Solar Warden». Il a été lancé à la fin des années 70 et 80, pendant la SDI, «Strategic Defense Initiative» – je pense que c’est la période – juste avant et après Reagan. Et puis nous avons l’ICC, l’Interplanetary Corporate Conglomerate, qui est des sociétés du monde entier qui ont des représentants dans un conseil de super-entreprises qui contrôlent l’infrastructure du programme spatial secret qu’elles ont dans l’espace, qui est énorme. Il y a Dark Fleet, qui est une flotte très secrète qui fonctionne principalement à l’extérieur du système solaire. Nous avons divers Black Ops, programmes spatiaux secrets Militaires regroupés en un seul groupe. Et puis, nous avons ce groupe de la Ligue galactique mondiale des nations qui était en quelque sorte une carotte qui a été offerte à tous les autres pays pour qu’ils gardent ce voile de secret sur ce qui se passait dans l’espace en leur donnant un spatial programme et en leur donnant un récit de « Il y a certaines menaces, ou invasions possibles, nous devons nous réunir et travailler ensemble. » Et dans la seule installation que j’ai visitée à quelques reprises, cela ressemblait beaucoup à l’émission de télévision « Stargate Atlantis » où vous aviez un véritable environnement décontracté, des gens se promenant en combinaisons avec des patchs de tous les pays du monde. Ils sont également presque complètement à l’extérieur du système solaire.

DW: Vous avez beaucoup parlé du terme d’alliance, et je pense qu’il pourrait y avoir une certaine confusion.

CG: Il y avait l’Alliance terrestre. Ils ont un programme complètement différent. Leur programme consiste essentiellement à créer un nouveau système financier et à éliminer la cabale et quelques autres choses dans leur programme. Et puis il y a l’Alliance Spatiale, et elle se compose de ce qui a commencé avec principalement la faction Solar Warden, puis les transfuges des autres programmes spatiaux secrets. Et ces transfuges des autres programmes spatiaux ont laissé leurs programmes avec leur vaisseau, leur intelligence et leurs informations et ont rejoint l’alliance secrète des programmes spatiaux.

DW: Quelle est la séquence d’événements qui vous a amené à devenir un dénonciateur et qui a conduit à ce que nous voyons maintenant avec cette poussée vers la divulgation?

CG: J’ai été contacté par un véritable groupe E-T de densité plus élevée qui est maintenant connu sous le nom de Blue Aviens (aviens bleus).

DW: Et aviaire signifie oiseau?

CG: Oiseau.

DW: A quoi ressembleraient ces gens?

CG: Ils mesurent huit pieds de haut. Ils ressemblent beaucoup à des oiseaux (humanoïdes). Ils sont de couleur bleue à indigo avec des plumes.

DW: Mais vous dites vraiment oiseau, dites-vous que ce sont en fait des oiseaux avec des ailes?

CG: Pas d’ailes. Ils ont un torse, des bras, des mains, des pieds très humains…

DW: Ils sont donc humanoïdes. C’est comme une tête d’oiseau sur un corps humain?

CG: Oui, mais ils n’ont pas un long bec comme beaucoup de gens essaient de le représenter sur Internet. C’est un vrai bec doux et flexible, et quand ils parlent, ils font une langue des signes ou un mouvement avec une seule main. Et puis ils bougent la bouche et communiquent par télépathie.

DW: Qui sont donc ces Blue Avians ? D’où viennent-ils ? Ont-ils un agenda?

CG: Les Blue Avians m’ont dit que eux et les autres êtres avec lesquels ils travaillent viennent de la sixième à neuvième densité et que…

DW: Et qu’est-ce qu’une «densité»?

CG: Tout ce qui nous entoure est composé de matière, d’énergie. La pensée est faite de vibrations. Et cela vient d’une vibration ou d’une fréquence différente.

DW: C’est donc comme un autre plan d’existence?

CG: C’est vrai.

DW: Est-ce ailleurs dans la galaxie ou dans l’univers, ou est-ce autour de nous?

CG; Ce n’est pas comme une planète très lointaine proche du centre de la galaxie ou quelque chose comme ça. C’est tout autour de nous. C’est très proche et très éloigné en même temps.

DW: Et quel est leur programme? Pourquoi sont-ils là?

CG: Ils sont ici depuis un certain temps. Ils ont observé, mais ils sont ici, car nous entrons dans une partie de la galaxie qui est une partie très haute énergie de la galaxie qui va changer la densité de notre système solaire et de notre amas d’étoiles local.

DW: Est-ce quelque chose qu’ils vous ont dit, ou est-ce quelque chose dont vous aviez dans le programme spatial des preuves tangibles?

CG: Nous en avions des preuves tangibles dans le programme spatial. Cela a été étudié pendant un certain temps, mais c’est aussi quelque chose qu’ils m’ont dit.

DW: D’accord, et si nous entrons dans une densité différente, que disent ces Blue Avians qui va arriver à la vie humaine telle que nous la connaissons maintenant?

CG: Que nous allons vivre une expérience transformationnelle qui va nous changer principalement au niveau de la conscience.

DW: À quoi cela ressemblerait-il ? Serions-nous devenus plus psychiques, plus télépathiques ?

CG: Oui, je veux dire, il y a beaucoup de théories. On ne m’a pas dit que nous allions pouvoir faire ceci et cela. J’ai entendu beaucoup de théories différentes. Je ne sais pas si cela va arriver à tout le monde à la fois ou s’il y a des gens qui sont plus évolués spirituellement qui vont commencer à montrer ces signes plus tôt. Je n’ai pas toutes les réponses. Je ne suis pas un gourou. Je n’ai vraiment pas toutes les réponses.

DW: Alors ces Blue Avians cherchent-ils notre bien le plus élevé, ou ont-ils un agenda caché? Comment savons-nous que nous pouvons leur faire confiance?

CG: Ils sont définitivement d’une polarité positive. D’après ce que je comprends, des êtres de sixième et plus haute densité, ils ne sont pas orientés vers des programmes alors que nous essayons de penser cela d’eux. Pour notre façon de penser de troisième, quatrième densité, tout ce que nous faisons est orienté vers l’agenda. Il s’agit de gagner de l’argent. Il s’agit de manipuler les gens pour faire ou penser comme nous pensons. Nous ne pouvons pas projeter cela sur un être de densité plus élevée et dire qu’ils vont se comporter ou penser de la même manière. Ils sont ici avec ces sphères géantes pour aider à désamorcer ces grandes vagues d’énergie du tsunami qui pénètrent dans notre système solaire (voir à titre d’exemple https://eveilhomme.com/2019/11/30/du-jamais-vu-un-eclair-geant-frappe-notre-soleil-un-objet-inconnu-detecte-pres-du-soleil-par-camera-thermique-nibiru/), et ils désamorcent cette énergie pour que nous n’en obtenions pas trop en même temps et pour nous donner plus de temps pour nous préparer .

DW: S’ils n’utilisaient pas ces sphères, que diraient-ils?

CG: Que beaucoup de gens deviendraient fous et qu’il y aurait beaucoup de chaos.

DW: Et quand vous parlez de ces sphères, que regardons-nous? Les gens ne voient pas de sphères dans leurs télescopes.

CG: Non. Ce sont aussi d’autres densités, et beaucoup de gens pensent que ce sont des vaisseaux spatiaux géants. Et je suis presque certain après mes nombreux voyages dans ces sphères que ce sont ces sphères à un niveau niveau macro-géant. Ces petits êtres orbes sont aussi ces sphères géantes (dont Corey Goode parle dans d’autres émissions).

DW: Quels sont les êtres orbes?

CG: Ils sont l’un des cinq type d’êtres de l’Alliance Sphère qui sont l’une des densités les plus élevées des cinq type d’êtres.

DW: Vous avez donc eu des réunions en personne avec ces Blue Avians?

CG: Oui. Mon nom a été mentionné comme choix, en tant que délégué, pour faire partie des communications entre ce groupe, le Secret Space Program Alliance Council, et aussi pour commencer à parler en leur nom avec cet ancien conseil de super fédération dans lequel j’avais siégé en tant que soutien empathique intuitif en tant que jeune adolescent. J’ai essayé de dire pour qu’on me sorte de ce poste de délégué. Je ne suis pas un orateur public. J’ai une voix faible. Je donnais toutes ces excuses pourquoi je ne devrais pas être délégué. Je donnais ces excuses après avoir été amené dans l’une de ces énormes sphères qui sont dans l’espace, et j’ai rencontré cet aviaire bleu nommé Raw-Tear-Eir. Et alors que j’essayais de parler du fait de ne pas être délégué, il s’est approché très près de moi, a mis sa main sur mon avant-bras et m’a communiqué par télépathie que je devais abandonner tous le négatif et arrêter de penser au négatif. Et sa main était très douce sur ma peau. C’est la seule fois où ils m’ont physiquement touché. Et puis il m’a dit que ce qui était important, c’était le message.

DW: Quel est leur message?

CG: Leur message pour l’humanité est que – et c’est le principe de nombreuses religions – nous devons devenir plus aimants. Nous devons devenir indulgents envers nous-mêmes et pardonner aux autres, arrêtant ainsi la roue du karma. Nous devons nous concentrer sur le service quotidien aux autres. Et nous devons nous concentrer sur l’augmentation de nos vibrations et de notre conscience.

DW: Eh bien, vous voyez beaucoup de gens qui sont des commentateurs agressifs sur des articles disant que l’élite veut nous conduire dans une religion mondiale. Comment pourrions-nous savoir que ce n’est pas juste un autre PSYOP (endoctrinement) pour essayer de nous faire marcher tous ensemble avec de nouveaux contrôleurs?

CG: Eh bien, c’est ce qu’ils ont dit, et ce que j’ai mis sur ma page Web, c’est que vous n’avez pas besoin de changer votre foi ou votre religion. Vous pouvez utiliser… ces croyances sont les locataires de toutes les grandes religions. Je veux dire, ce n’est pas vraiment nouveau. Le temps est court. Cela doit être fait. Nous devons commencer à nous concentrer sur – si vous êtes chrétien, si vous êtes musulman, si vous êtes bouddhiste, vous pouvez le rester. Cela peut rester votre foi.

DW: Donc, ils n’essaient pas de se faire passer pour le nouveau Dieu?

CG: Absolument pas. Et l’une des choses qu’ils m’ont imposées, c’est que je dois m’assurer que cela ne devienne pas un culte ou une religion. Et je n’en connais pas l’histoire, mais apparemment, ils ont essayé cela trois autres fois dans le passé. Et chaque fois, leurs messages ont été déformés, et les humains les ont utilisés pour contrôler et les vont transformés en cultes et religions.

DW: Bien évidemment, nous venons juste de commencer ici. C’est une information vraiment fascinante, et je veux juste dire sur le plan personnel qu’elle valide tant de choses que j’étudie depuis tant d’années et que je fais autant que je peux pour essayer de mettre des preuves scientifiques derrière. Nous avons donc beaucoup plus à dire. Nous ne faisons que commencer, mais je suis vraiment heureux que vous vouliez faire cela et vous présenter. Et je t’honore pour ton courage et ta bravoure. Je sais que tu as deux enfants. tu as abandonné un travail à six chiffres pour cela. Donc, c’est vraiment une chose importante pour vous de vous manifester, et je l’apprécie vraiment. Alors, merci Corey.

CG: Merci.

DW: Très bien.

**********

In english,

Cosmic Disclosure: The Message for Humankind
Season 1, Episode 1
DW : We are interviewing a truly remarkable man, Corey Goode, age 45, originally from Texas. And
you still live in Texas actually. And what he has done here is to come forward as an insider and share
with me more information about what’s really going on behind the scenes in the so-called secret
government and secret military programs and their development and industrialization of our solar
system. It’s a truly remarkable story, because I’ve interviewed dozens of insiders over the years with
classification sometimes 35 levels above the President of the United States. I’ve withheld about 90% of
that information from the public. Because A, it could get people killed. B, I didn’t want to release things
that would then spoil me being able to figure out who the real insiders were. Corey came along, and he
not only knew the 90%, he had many other puzzle pieces that I had been looking for. I knew there was
something that people weren’t telling me. And it all came together. So Corey, welcome to the show.
Thank you for being here.
CG : Thank you.
DW : I understand that what you’re about to tell us is so far out that people are going to have a really
hard time accepting this, particularly if they don’t already have a background in this. So instead of
trying to hold them by the hand and take this slowly, let’s just dive right in. And if you could really
quickly give us an overview of your involvement with what this whole space program subject has been
in your life.
CG : Okay. For me, it started at the age of six years old when I was brought into what is known as the
MILAB, some pronounced it MILAB programs. I was identified as an intuitive empath.
DW : What does that mean exactly ?
CG : Intuitive, you have a deep intuition of things that are possibly about to happen.
DW : So like psychic ability ?
CG : Yeah, precognitive abilities. And empathic, being that you have a strong emotional connection
with others around you. You can feel what they’re feeling and connect with them emotionally. That was
a skill-set that was desired. And I was trained, and that was enhanced. And it was enhanced to a point
where I was around 12 or 13 years old, me and a few of the people that I was training with, being
brought into a program to we were what they called IE support for the Earth delegation in a super
federation. And this was a federation of a large amount of ET federations that met to discuss the grand
experiment.
DW : What was this experiment? What were these ETs doing?
CG : There was a group of 40 human-looking ETs that were pretty much always present, and up to 60
at other times that were present. There were 22 genetic programs that were going on.
DW : What does that mean ? What’s a genetic program ?
CG : Programs of them mixing their genetics and manipulating our genetics.
DW : That was ongoing ?
CG : Yes, it’s ongoing right now. And this is what this was all about. And the earth delegates had been
trying to become a part of this for a long time. And they were finally able to get a seat. And as the
intuitive empaths, when we were sitting there, we didn’t know what was going on. Because a lot of
what was going on was happening in this ancient ET language that’s real monotone that we didn’t
understand. And some of what was going on was going on telepathically. So we were just sitting there,
and we were given this device that was a glass smart pad – that’s kind of like an iPad – that had access
to the ET, basically, database. And we were told to keep our minds occupied by looking through all this
material, and this also helped us with our intuitive empath abilities in detecting danger or deception.
DW : What kind of stuff were you able to look at on these pads ?
CG : It was, mainly they wanted us looking at the information about these 22 genetic experiments that
were going on, but we had access to all types of other information. And depending on, each of us – we
all had own interests – we would look at all kinds of information. And there’s so much information that
I looked at, it’s almost like looking back at your college days, all the books that you read and all the
information you looked at. How much of it do you retain? You know, like that? There was just so much
information.
DW : Did you ever have a question that you asked that you couldn’t get the answer to, where it just
says, I don’t know?
CG : No. I mean, you were pretty much given the information that was available. You would run across
certain things that the human delegation, and all that, that our group, were not privy to. But pretty much
all of the information was open to us.
DW : What did the screen look like? Was it similar to an iPad or?
CG : No, it was just – it looked almost like a piece of Plexiglas. Unremarkable if you saw it. It they
would have dropped it out of the window, and you found it in a field, you’d pick it up, and you would
not know it was anything special. You would put it on your hand, an you would have to activate it, with
a mental component. And it would pop up in your language. The information, you would access the
database through your mind, and it would show what you wanted. It would show text, pictures, video,
and the video and pictures were holographic in a way that it came off the screen a little bit. I mean, it
didn’t totally come out of the screen in holographic ways some people would think. But it had just this
3D depth holographic view to it.
DW : And could you still see your hand at that point underneath the glass?
CG : No.
DW : So it would darken first?
CG : Right. yeah, it would totally go opaque, or black, or whatever before it started to produce images
or text.
DW : Did they have any buffers or security firewalls – if you ask certain questions, it tells you it’s
unauthorized or anything like that?
CG : Well like I said, very, very seldom did you get a screen that was all blue or something that showed
that you couldn’t get to. But pretty much everything was open, and we had these same devices on the
research vessel that gave us access to our own databases.
DW : So this is a prevalent technology once you get out into the space program.
CG : Yes, and they have much larger screens that they use for conferences and demonstrations.
DW : Well, obviously you encountered so much information on these pads. Was there any information
that jumped out at you as being really significant that really shocked you, even from what you had
already learned by that point ?
CG : It was really interesting that there were – the information was presented almost as if – going back
to the college analogy – there were 22 term papers competing with each other, and each of these genetic
experiment programs were presenting their information in that manner. They were somewhat
competing with each other. They weren’t all working – they weren’t all hand in glove working together.
DW : Did this involve these human-looking extraterrestrials…
CG : Yes.
DW : …splicing their DNA with ours, that kind of thing ?
CG : Yes, and manipulating our DNA. There was also a spiritual component. They are very much
involved in a part of the experiment. It’s not just them experimenting on us. They’re a part of this grand
experiment too.
DW : Did they have a goal? Why are they doing this? Why do they care?
CG : That I do not know. I don’t know if they’re doing it just because they can, if they’re trying to
create some sort of super being. But a lot of it didn’t – why would they try to mix all of their best
genetics together, and then manipulate us and our civilization to keep us down?
DW : How long do you think this program has been in action for?
CG : Of the 22 different programs, they’ve been going on for different lengths of time. But the genetic
manipulation of what we are has been going back at least 250,000 years.
DW : Wow.
CG : But these programs, they vary in their length from 5,000, going – they’re all different lengths of
time.
DW : This doesn’t sound like something that our secret Earth government or elected government would
want these folks to be doing. Could we stop them?
CG : I don’t think so. I mean, this is something that we’ve just recently been able to beg to get a seat at
their table, to be a part of the discussion.
DW : So would these be negative-oriented extraterrestrials, or more neutral, not really the benevolent
type?
CG : It depends on your point of view. It’s all a [matter] of – it’s perspective. It’s hard to say, this group
is positive, this group is negative out of all those groups, because they see what they’re doing as a
positive thing.
DW : You mentioned on your website something called LOC. Could you tell us what that is?
CG : The Lunar Operation Command is a facility on the back side of the moon that is kind of a
diplomatic neutral facility that all the different space programs have access to and use. There’s some
people that are stationed there and work there, but it’s more of a way station. People are coming and
going from it all the time to go to their further out into the solar system and beyond, to go out to other
stations, other bases, to go up to their assigned vessels.
DW : Walk us through your actual story-arc of how you go from your house and eventually end up on
this research vessel out in our solar system, just a brief overview of what that was like.
CG : I was transported from my house in the middle of the night by conventional means to Carswell
Air Force Base. Underneath Carswell Air Force Base in a secret area of the base there’s an elevator that
takes you very far down. And many people know about the tram system that runs underneath the
United States.
DW : I’ve heard insiders call it sub shuttle.
CG : Yeah, it’s a shuttle system. It’s like a mono-rail going through a tube, and it’s like a Maglev and
also in a vacuum tube. I was transported from there to another location to where I was transported to
the LOC through what some call a « Stargate » -type technology or portal technology. I ended up at the
LOC, or Lunar Operation Command. And I was then put onto this manta-looking craft.
DW : Like a stingray shape ?
CG : Yeah, like a stingray or a manta ray looking craft. And with a bunch of other people. And then we
were transported from the moon further out into the solar system.
DW : So there was some sort of hangar at the Lunar Operations Command.
CG : Yes, there’s a series of hangers. This was the larger hangar.
DW : Okay, how big is this manta craft for conventional measurements ?
CG : About 600 people could fly in it.
DW : Wow, so it’s pretty large.
CG : Yeah, it flew us to our destination.
DW : How long were you at the LOC before you boarded the manta craft?
CG : It wasn’t long at all. There was – that’s where I signed papers, even though I was too young to
legally sign legal papers. And it was explained to me that I was doing a 20 year commitment. They
called it “the 20 and back”.
DW : Did it look like some futuristic set off « Star Trek, Next Generation » when you’re in there? What
did it look like?
CG : Just mainly real narrow halls and regular looking doors, but it was nothing – it didn’t have Star
Trek doors that swish, swish closed. It wasn’t really super advanced in that way.
DW : So if you filmed the inside of it, you could easily convince somebody that it was just a building
here.
CG : Oh yeah, definitely.
DW : What did the hangar look like? Did the hanger look anything special?
CG : The hangar looked very much like a Naval facility, like a mixture of a Naval submarine and
aircraft hangar facility.
DW : Once you got inside the manta, how long were your flying for?
CG : Maybe 30, 40 minutes.
DW : And what was the next thing that happened?
CG : Next thing that happened was that I got to see the research vessel that I was going to be assigned
to for the first time.
DW : How long were you on this space vessel for?
CG : I was assigned to the research vessel for six years.
DW : And you said that the whole term of service was 20 years?
CG : Yes.
DW : Is there a reason why they only kept you on the research vessel for six years?
CG : The intuitive empathy skill set was needed in other programs, so I was moved through multiple
programs for the remainder of the 20 years.
DW : Could you give us an example of one of these programs?
CG : One example would be the Intruder Intercept And Interrogation program.
DW : What defines an intruder?
CG : Someone that’s coming into the solar system or into the Earth’s atmosphere uninvited, or without
permission.
DW : And you would actually be able to apprehend these folks and ask them questions?
CG : There was a team that was a part of that program that would do that. I was present during the
interrogation as an intuitive empath.
DW : And as you said before you’re trying to detect deception?
CG : Right, somewhat. Sometimes when you communicate with these other beings it’s called
interfacing. Sometimes I was needed to interface, and sometimes I was there just to “read” them, read
their emotions, and to see if they were being truthful, like a human lie detector.
DW : And consciousness works enough the same way that you can read extraterrestrials and it works
the same as if it’s a human more or less?
CG : Definitely.
DW : So you left the program after the 20 years of service.
CG : Other than some follow up work that they had me do, I pretty much ended my tenure.
DW : On your website, you’ve mentioned that there are five factions within the secret space program.
Could you quickly delineate for us what those five factions are and just a little bit about what each one
is like that makes them different from the others?
CG : Sure. I’ll start with the oldest, which is “Solar Warden”. They were started back in the late ’70s,
’80s, during the SDI, “Strategic Defense Initiative “- I think is what that stood for – just before and after
Reagan. And then we have the ICC, the Interplanetary Corporate Conglomerate, which is corporations
all over the world that have representatives in a super-corporate board that control the secret space
program infrastructure that they have out in space, which is massive. We have Dark Fleet, which is a
very secretive fleet that works mainly in the outside of the solar system. We have various BlackOps
Military secret space programs that we put into one group. And then, we have this Global Galactic
League Of Nations group that was somewhat of a carrot that was offered to all the other nations to have
them maintain this veil of secrecy about what was going on in outer space by giving them a space
program and giving them a narrative of “There’s certain threats, or possible invasions, we need to come
together and work together.” And at the one facility that I visited a couple times, it looked very much
like the TV show « Stargate Atlantis » where you had a real laid back environment, people walking
around in jumpsuits with patches from all different countries off the world. They are almost completely
outside of the Solar System as well.
DW : You mentioned the term the alliance a lot, and I think there might be some confusion there.
CG : There was the Earth Alliance. They have a completely different agenda. Their agenda is to
basically create a new financial system and to take down the cabal and a few other things in their
agenda. And then there’s the Space Alliance, and it’s made up of what started off with as mainly the
Solar Warden faction and then defectors from the other secret space programs. And these defectors
from the other space programs left their programs with their craft, and intelligence, and information
and joined the secret space program alliance.
DW : What’s the sequence of events that led to you becoming a whistle-blower and that has led to what
we’re now seeing with this push towards disclosure?
CG : I was contacted by an actual higher density ET group that has now been known as the Blue
Avians.
DW : And avian means bird?
CG : Bird.
DW : So what would these folks look like?
CG : They’re eight feet tall. They look very bird-like. They’re blue to indigo in color with feathers.
DW : You say very bird like, though, are you saying they actually are birds with wings?
CG : No wings. They have a very human-looking torso, arms, hands, feet…
DW : So they’re hominid. It’s like a bird head on a human body?
CG : Yes, but they don’t have a long beak like a lot of people are trying to depict on the Internet. It’s a
real soft, flexible beak, and when they speak they do a sign language or motion with one hand. And
then they move their mouth around, and they communicate telepathically.
DW : So who are these Blue Avians? Where do they come from? Do they have an agenda?
CG : The Blue Avians told me that them and the other beings that they are working with come from
sixth through ninth density and that…
DW : And what is a “density”?
CG : Everything around us is made up of matter, energy. Thought is all made of vibration. And it
comes from a different vibration or frequency.
DW : So it’s like another plane of existence?
CG : Right.
DW : Is it somewhere else in the galaxy or the universe, or is it around us?
CG ; It’s not in a far far away planet close to the center of the galaxy or anything like that. It’s all
around us. It’s real close and far away at the same time.
DW : And what is their agenda? What are they here for?
CG : They’ve been here for quite some time. They’ve been observing, but they’re here, for – we’re
moving into a part of the galaxy that is a very high energetic part of the galaxy that’s going to change
the density of our solar system and our local star cluster.
DW : Is that something that they’ve told you, or is that something that in the space program you had
tangible evidence of ?
CG : We had tangible evidence of that in the space program. That’s been studied for some time, but
that’s something they told me as well.
DW : Okay, and if we go into a different density, what are these Blue Avians telling you will happen to
human life as we know it now?
CG : That we’re going to go through a transformational experience that is going to change us on a
consciousness level mainly.
DW : What would that look like? Would we become more psychic, more telepathic?
CG : Yeah, I mean, there’s a lot of theories. I haven’t been told that we’re going to be able to do this and
that. I’ve heard a lot of different theories. I don’t know if it’s going to happen to everyone at once or if
there’s some people that are more spiritually evolved that are going to start showing these signs earlier.
I don’t have all the answers. I’m not a guru. I really don’t have all the answers.
DW : So are these Blue Avians looking out for our highest good, or do they have a hidden agenda?
How do we know we can trust them?
CG : They’re definitely of a positive polarity. From what I understand of sixth and higher density
beings, they’re not agenda-oriented as we try to project onto them. For our third, fourth density way of
thinking, everything we do is agenda oriented. It’s about making money. It’s about manipulating people
to do or think the way we think. We can’t project that onto a higher density being and say that they’re
going to be behaving or thinking the same way. They are here with these giant spheres to help defuse
these large tsunami energy-waves that are entering our solar system, and they’re defusing this energy to
where we don’t get too much at one time and to give us more time to prepare.
DW : If they didn’t use these spheres, what do they say would happen?
CG : That a lot of people would go mad, and there’d be a lot of chaos.
DW : And when you mention these spheres, what are we looking at? People are not seeing spheres in
their telescopes.
CG : No. These are also other density, and a lot of people are thinking that these are giant spacecraft.
And I’m almost certain after my many travels in these spheres that these are these spheres on a giant
macro level. These little orb-beings are also these giant spheres.
DW : What are the orb beings?
CG : They’re one of the five beings from the Sphere Alliance that are one of the higher density of the
five beings.
DW : So you’ve actually had in-person meetings with these Blue Avians?
CG : Yes. My name was mentioned as a choice, as a delegate, to be a part of communications between
this group, the Secret Space Program Alliance Council, and also to start speaking on their behalf with
this old super federation council that I had sat in as an intuitive empath support as a young teenager. I
was trying to talk my way out of this delegate position. I’m not a public speaker. I have a weak voice. I
was giving all of these excuses why I should not be a delegate. I was giving these excuses after I had
been brought to one of these massive spheres that are out in space, and I met this Blue Avian named
Raw-Tear-Eir. And as I was trying to talk my way out of being a delegate, he walked up very close to
me, put his hand on my forearm, and was communicating to me telepathically that I need to let go of all
the negative and quit thinking about the negative. And his hand was very powder soft on my skin. It’s
was the only time they physically touched me. And then he told me that what was important was the
message.
DW : What is their message?
CG : Their message for humanity is that – and it’s the tenet of many religions – we need to become
more loving. We need to become forgiving of ourselves and forgiving of others, thus stopping the
wheel of karma. We need to focus on becoming more service to others on a daily basis. And we need to
focus on raising our vibration and our consciousness.
DW : Well you see a lot of people who are aggressive commenters on articles saying that the elite want
to steer us into a one world religion. How would we be able to know that this isn’t just another PSYOP
to try to get us all marching in lockstep with some new controllers?
CG : Well that’s what they said, and what I put on my web page is that you don’t need to change your
faith or your religion. You can use…these beliefs are the tenants of all the major religions. I mean, this
is not really anything new. The time is short. It needs to be done. We need to start focusing on – if
you’re a Christian, if you’re a Muslim, if you’re a Buddhist, you can remain. That can remain your faith.
DW : So they’re not trying to pose as the new God?
CG : Absolutely not. And one of the things that they have forced into my head is that I need to make
sure that this does not become a cult or a religion. And I don’t know the history of it, but apparently
they’ve tried this three other times in the past. And each time their messages have been distorted, and
humans have used it for control and turned it into cults and religions.
DW : Well obviously we’ve just gotten started here. This is really fascinating information, and I just
want to say on a personal level that it validates so many things I’ve been studying for so many years
and done as much as I can to try to put scientific evidence behind. So we got a lot more to talk about.
We’re just getting started, but I’m really happy that you wanted to do this and come forward. And I
honor you for your courage and bravery. I know you got two kids. You gave up a six figure job for this.
So this is really a major thing for you to come forward, and I really appreciate it. So, thank you Corey.
CG : Thank you.
DW : All right.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.