J’ACCUSE

Lettre ouverte à l’humanité totalement fictive. Toute ressemblance avec des personnalités existantes ne peut être que fortuite !

Invitation à partager librement ce texte si vous vous sentez en accord avec !

Dans un pays merveilleux où il faisait bon vivre il y a bien longtemps, peu à peu apparaissaient de petites guerres qui devenaient de plus en plus importantes avec le temps. Les ténèbres commencèrent à recouvrir toutes ses régions sans que les hommes s’en aperçurent vraiment, sauf une poignée d’entre eux. Ceux-ci naturellement eurent alors pour mission de réveiller leurs congénères endormis et hypnotisés par le flot de paroles mielleuses, perfides et mensongères des dirigeants, journaux et boites à images, presque tous aux ordres d’esprits maléfiques, ceux-ci mêmes qui avaient engendré cette bête noire qui s’était propagée sur le monde en cachette. Un extrait de cette histoire fabuleuse ci-dessous, une lettre titrée « J’accuse ! » ; cela parle d’un virus plutôt anodin qui se répand dans le monde et qui, grâce à d’énormes mensonges, sonne le glas d’un bouleversement mondial sans précédent et ouvre grand la porte aux forces du mal pour réaliser enfin leur désir de prise de contrôle planétaire. Voici l’extrait :

……….

Cette lettre est plus précisément destinée aux Français et habitants de la France. Chaque pays peut notifier un message similaire. Que celui qui n’a pas peur d’être poursuivi sans possibilité de se défendre correctement, par l’Etat ou les médias prennent appui sur ce texte, en le modifiant à sa convenance, pour le jeter à la face de ces gens malhonnêtes qui ont bouleversé tellement de vies et de consciences dans un court laps de temps en cette année 2020.

Je ne suis qu’un simple citoyen français, mais je ne peux plus me retenir devant tant de mensonges et d’hypocrisie et de voir une majorité dire « amen » à toutes les horreurs et idioties sorties du chapeau de nos dirigeants.

donc…

J’accuse nos Dirigeants français ainsi que les principaux Médias… de Terroristes par Mensonges et Actes… et de Traîtres envers la Patrie !

Certaines personnes notamment dans le domaine de la santé collaborent volontairement avec le gouvernement et les médias dans leur traîtrise vis à vis du peuple. Ces personnes sont accusées d’avoir des conflits d’intérêts reconnus et sont associés sous le même chef d’accusation. Les fonctionnaires, de par leurs actions ou pouvoir de décision, mais aussi toutes personnes aidant nos dirigeants officiels et nos médias dominants dans le contrôle outrancier de la population sont également associés sous le même chef d’accusation.

Appel aux Forces de l’Ordre et à l’Armée!

Appel aux gens de bonne volonté dans tous les secteurs!

Halte à la Censure des Vraies Infos !

Surtout dans la Santé afin d’informer honnêtement la société ! Ne vous levez pas seul ! Formez des groupes pour être plus solides, pour informer de la vérité médicale de la situation et des mensonges propagés. Pour les autres secteurs, idem, faire attention à ne pas se lever seul !

« Nous sommes en guerre ! »

… a dit notre président lors d’une de ses allocutions télévisées, mais il n’a pas dit Qui est contre Qui. Il a sous-entendu que c’était contre le virus mais ce n’est pas cela.

La guerre fondamentalement est un « JEU ». Mais c’est mieux d’être conscient de ce Jeu.

Une entité cachée a préparé ses pions depuis très longtemps pour lancer cette guerre actuelle où elle attaque par surprise, par traîtrise plutôt ! Mais pour la plupart d’entre nous, nous ne savons pas QUI sont nos adversaires, et beaucoup ne savent même pas que nous sommes en guerre. En fait le président ne nous a pas dit « Qui est contre QUI ». Pour quelques-uns d’entre nous, nous le savons ! Le président obéit à cette entité qui n’a pas pour but le bien-être de nos sociétés populaires humaines, au contraire.

Cette Entité nous a pris pour Ennemis !

Nos dirigeants obéissent à cette Entité par voie hiérarchique,

Les médias dominants, qui nous ont mis en confiance toutes ces années, obéissent aussi à cette Entité,

Ensemble, Ils sont donc notre Ennemi !

Cette Entité est Dangereuse et Sournoise !

Qui Est en face de nous ? Nous avons nos dirigeants à différents échelons, les médias principaux et l’establishment mondial (avec les grands banquiers et l’entité maléfique) qui chapeaute le tout sur la planète. Donc, tout en haut, l’entité maléfique qui en entente avec l’establishment mondial donne des ordres à nos dirigeants, nos médias et quelques personnes corrompues dans des secteurs déterminés comme la santé.

Sachez que nos adversaires sont très mal intentionnés et à leur plus haut niveau ils ont pour but de réduire la population mondiale et d’asservir le reste de l’humanité pour les garder comme esclaves ; cela est dit crûment mais c’est ainsi qu’il faut l’annoncer. Cela ne va pas se passer du jour au lendemain, mais regardez un peu la direction donnée. Si nous sommes un nombre non négligeable d’opposants à ce but, alors cela ne se passera pas ainsi.

SI vous imaginiez seulement que leur intention, pendant le scénario covid-19, est

« faire le plus de dégâts possibles dans la population »

et non

« chercher une protection, une réelle solution ou une amélioration »

… alors toutes les mesures qu’ils ont prises sont tout à fait logiques !!! Par exemple, au tout début de la crise, tout a été fait pour que la contagion puisse s’exprimer à son maximum ;

  • non fermeture des frontières ni contrôle,
  • surtout pas de port de masque ni pour les biens portant (normal) ni pour les malades (ce qui est pourtant conseillé à la base), pas de tests ou très peu et empêchement de soigner,
  • non reconnaissance de traitements valables et aucune volonté d’en chercher ( ne serait-ce que copier ce qui avait été entrepris en Allemagne),
  • confinement généralisé sans distinction !
  • non suivi des protocoles sanitaires habituels,
  • limitation du nombre des hôpitaux habilités,
  • interdiction d’aide technique ou matérielle de la part d’autres établissements hospitaliers. L’aberration à l’état pur si on veut limiter la propagation d’un virus ! … sans parler de l’annulation pure et simple de rendez-vous prévus pour des opérations médicales !…
  • et après la crise, de même, tout a été fait à l’envers dans le but de maintenir la maladie le plus longtemps possible
  • et en ce qui concerne les tests, on a pris ceux qui n’étaient pas conformes.

Les grands médias appartiennent à l’establishment et les autres sont en quelque sorte forcés d’obéir à ce dernier sous peine de représailles : la plupart des médias sont financés par les publicités et il faut savoir qu’a été mis en place un organisme qui note les médias sur leur loyauté, et si le média va à contre courant de la pensée unique, sa note tombe et sa valeur publicitaire dégringole et il perd des contrats.

Comment nos ennemis comptent-ils s’y prendre ? Leur façon d’opérer est maligne, c’est de diviser les gens, les groupes, les pays afin qu’ils ne puissent s’attaquer qu’à des minorités ou bien ils les font s’affronter les unes contre les autres. Par ailleurs, il faut écouter ce que dit le fameux Bill Gates, le « Super-Intendant » de la santé mondiale, lors de certaines videos youtube : avant même ce scénario, il veut vacciner tous les humains sur la planète afin, dit-il, de résoudre le problème de la surpopulation ; il a déjà commencé dans des pays d’Afrique et d’Asie… et les résultats de ses vaccins, en partie non négligeable, ce sont des femmes stériles, des estropiés, des morts. Ainsi cet homme prétend vous protéger avec ses vaccins tout en réduisant vos espoirs de survie et on ne parle pas encore de son vaccin prévu pour le covid, celui-là est en préparation depuis un bon moment, bien avant que le virus touche la France ou les Etats Unis.

Actuellement en ce mois d’aout 2020 ils sont en train de finaliser leur scénario ; pour cela, ils jaugent l’obéissance de la population par des mesures restrictives et également l’asservissement des forces de l’ordre et surveillent leur contrôle sur la justice et d’autres institutions. Le confinement comme l’obligation du port du masque ne reposent sur aucune étude scientifique fondée, au contraire. Ce qu’ils cherchent à faire c’est de séparer les gens les uns des autres ; les masques séparent au niveau de la vision, la distanciation de 1 m ou 1,50 m maintient les gens à distance. Le confinement, c’est la même chose ! Cela sépare les familles ou les groupes ! Qu’est ce que cela induit chez les gens ? cela casse l’affinité, car l’affinité entre les gens est une considération de distance (plus vous appréciez le rapprochement avec quelqu’un, plus vous avez de l’affinité avec cette personne)… l’affinité est reliée à votre niveau de communication, car vous comprendrez que plus vous vous éloignez de quelqu’un moins il vous est possible de communiquer avec lui… et il est un autre point, « la réalité » qui est les choses que vous partagez avec autrui et sur lesquelles vous vous entendez (idées ou objets)… et ces trois aspects de la vie (affinité, communication, réalité) sont les composantes de la compréhension. Ainsi si l’une de ces composantes se réduit, les autres se réduisent également dans le même temps. La réciproque est aussi vraie, si vous augmentez l’une d’elles, les autres vont aussitôt se relever ; c’est ce qu’il se passe lorsque vous ressentez soudainement plus de compréhension envers quelqu’un, souvent lorsque vous avez une bonne communication… ou le contraire si c’est une baisse soudaine (qui est généralement ce qu’on appelle un bouleversement).

Nos dirigeants nous attaquent par des mensonges sans fin et en permanence avec les médias qui surenchérissent ! Au sujet du covid 19, ils mentent à la nation entière, ils NOUS mentent :

  • mensonges sur les statistiques trompeuses sans fondements de valeur, annoncées quotidiennement afin de créer la peur,
  • mensonges sur les dangers du port du masque (les études sur le sujet sont quasi unanimes sur + de risques que de bénéfices),*
  • mensonges sur l’imposition du masque pour les enfants à l’école : surtout en considérant le taux de mortalité lors de la crise qui était de 0,001 % pour les enfants jusqu’à 19 ans (chiffres institut pasteur), *
  • mensonges sur la dangerosité du virus (le virus était dangereux, comme une grippe, au mois de mars/avril 2020, il ne l’est plus à partir de mai 2020 et encore moins en août) (les morts recensés, sauf rares exceptions à vérifier, courant avril étaient des gens de plus de 80 ans avec au moins une, deux, trois autres maladies importantes ou plus),
  • mensonges sur l’origine du virus (le virus est un virus fabriqué par l’homme, tout comme le sars cov-1, des preuves sont disponibles maintenant, fin août) ,
  • mensonges sur les dangers d’un confinement (c’est le confinement qui est dangereux),
  • mensonges sur les dangers du vaccin à ARN prévu par Bill Gates (nous avons des preuves de cette dangerosité, video du Dr Tal shaller et d’autres),
  • mensonges sur les traitements valables ; il en existe plusieurs sortes,
  • mensonges sur l’utilité d’un vaccin dans ce cas,
  • mensonges sur les traitements administrés dans les Ehpads et les mesures prises qui ne sont pas du tout pro-survie pour nos aînés (mise à l’écart des personnes résidentes par rapport à leur famille et administration de Rivotril pour celles souffrantes, médicament administré généralement pour accompagner les derniers instants d’une personne, un peu comme la morphine, et qui n’a aucune qualité pour lutter contre une grippe ou corona), et je ne parle même pas de la suppression des ventilateurs ou de la clim quand les températures atteignent ou dépassent les 28 degrés ce qui est très désagréable pour beaucoup de personnes âgées,
  • mensonges sur la façon dont ils prennent leurs décisions concernant ce scénario covid, ils font croire qu’ils s’appuient sur le comité scientifique mais leur agenda est prévu déjà à l’avance par leurs maîtres,
  • mensonges en colportant des fausses nouvelles (fake news) soutenues par leurs propres agents achetés : nos dirigeants et les médias principaux ont les mêmes patrons et maîtres (ceux qui tirent les ficelles par derrière),
  • mensonges en renforçant la censure médiatique afin que les gens n’accèdent pas à la vérité. Ils n’apprécient pas qu’on parle de la 5G en même temps que le virus par exemple : on sait qu’il y a un (ou des) parallèle dont ils veulent se servir pour leur projet de domination mondiale,
  • etc, car j’en oublie…
  • et qu’en est-il des rapports entretenus avec le PCC parti communiste chinois et du lancement surprise de la construction d’antennes 5G par Huaweï pendant le confinement de chaque pays ?

Remarque ! les médias principaux n’obéissent pas automatiquement aux Dirigeants des pays mais ils obéissent aux même tireurs de ficelles au-dessus. A l’échelle de notre planète, tout en haut, nous trouvons l’entité maléfique et les grands banquiers qui se sont appropriés la plupart des banques centrales, les médias et les plus grandes richesses de notre monde et ils en veulent encore plus et tentent en même temps de réduire notre patrimoine. Leur puissance financière est considérable !

Qu’ont ils pour eux en tant que force de persuasion ?

Ils ont :

  • les médias principaux qui « appartiennent » aux maîtres de nos dirigeants respectifs dans chaque pays. Ces médias balancent des fausses données en permanence ainsi que des demi-vérités qui sont semblables à des mensonges,
  • leur art de la manipulation pour diviser les gens et les pousser à se battre les uns contre les autres. (voir le § au-dessus « comment comptent-ils s’y prendre ? »),
  • les institutions qu’ils ont aidées à mettre en place pour leur avantage ; l’administration, les forces de l’ordre, la justice le droit et les lois qu’ils ont détournées dans le but d’opprimer le peuple,
  • la construction de l’Europe telle qu’elle est aujourd’hui,
  • l’argent à gogo qui leur sert pour la corruption,
  • les endormis qui ne croient pas que leur gouvernement puisse avoir une telle intention ou, même s’ils l’avaient, que suffisamment de voix importantes s’élèveraient pour contrer cela, mais ce que les endormis ne savent pas, c’est la corruption énorme existante et la censure incroyable organisée pour faire taire toute opposition au scénario covid organisé par l’Etat.

Regardez ce qu’ils font actuellement du point de vue de la justice ; ils relâchent des délinquants notoires des prisons et dans le même temps ils emprisonnent ou punissent sévèrement les honnêtes gens ; ça, ce sont des repères importants pour s’apercevoir que la justice est souillée et obéit à des lois contre nature.

Et Nous, qu’avons nous comme force ?

Nous avons :

  • l’intelligence dans le sens de « voir et découvrir ce qui se passe »,
  • le nombre, mais seulement le nombre d’éveillés ; ceux qui sont endormis sont comme une épine dans le pied ou comme un sac sur le dos qu’il faut porter, ils sont une entrave et non une aide. C’est pourquoi il est Très Important de les réveiller ! Et de les rendre capables de dire « Non ! vous ne passerez pas ! »,
  • nous avons le président des Etats Unis dans notre camp ; au départ quand il a été élu, je me disais, « c’est dingue qu’ils aient choisi ce gars là » car je le considérais comme un idiot… mais par la suite, j’ai écouté des discours traduits sur internet et non pas des extraits manipulés et diffusés par nos médias et là tout a changé ; à ce moment, je me suis aperçu qu’on nous trompait.

discours de Robert Kennedy à Berlin ce 29 août 2020, en français https://www.youtube.com/watch?v=2saebN1OU1o

discours de David Ike à Londres ce 29 août 2020, en français https://eveilhomme.com/2020/08/30/censure-youtube-discours-de-david-icke-lors-du-rassemblement-sunir-pour-la-liberte-londres-29-aout-2020/

Un collectif de professionnels de santé a lancé ce jour 31 aout 2020 un « Message d’alerte international » adressé aux gouvernements et citoyens du monde entier. Parmi les signataires, des médecins de nombreux pays et plusieurs professeurs en médecine dont le microbiologiste Martin Haditsh. https://reseauinternational.net/stop-manipulations-masques-mensonges-peur-un-collectif-international-de-professionnels-de-sante-denonce-des-mesures-folles-et-disproportionnees/

En fait, on nous ment depuis très longtemps, au moins 250 ans ; la Compréhension de l’histoire que l’on connait est faussée. Mais le mensonge a pris une accélération foudroyante avec le scénario covid-19.

.

Nous avons donc le choix actuellement, soit ;

1. laisser courir les choses en n’ouvrant pas les yeux et succomber ou nous soumettre pour devenir esclave de cette flopée de milliardaires psychopathes,

ou bien

2. nous réveiller et prendre les rênes de notre futur !

En ce qui me concerne, je choisis le point 2. Pour cela nous devons nous libérer de l’emprise de ces gens qui nous dominent, qui dominent nos sociétés depuis au moins la fin du 18ème siècle. Ils ont créé toutes sortes de scénarii pour nous contrôler et nous affaiblir, ce sont eux qui ont fomenté les guerres et les révolutions déchirantes que nous avons connues, de partout sur la planète et peut-être plus. Si nous nous occupons d’eux correctement et les empêchons de nuire alors la Terre deviendra un véritable paradis où il fera bon vivre car les relations entre les peuples, les pays, les gens vont énormément s’améliorer sachant que fondamentalement l’Homme est bon mais que ces malins ont cherché à le rendre mauvais. Des technologies magnifiques, matérielles et spirituelles, pourront voir le jour car elles ont été empêchées ou réprimées. La créativité des gens et des peuples va se développer à merveille. La communication et les arts à travers le monde ne pourront pas être stoppés ou ralentis. Cela nous emmènera vers la prospérité et un nouveau futur « amazing » pour notre planète.

Visualisons ce monde plein d’espoir et de beauté qui sera nôtre !

Et retrouvons nous de l’autre côté très bientôt !

++++++++++

« Il n’y a pas besoin d’un masque quand on respecte la distance de protection vis-à-vis des autres ».

(Sibeth Ndiaye porte-­parole du gouvernement – le 25 mars 2020)

« Il faut sortir de ce fantasme autour des masques. Respecter une distance de plus d’un mètre, c’est beaucoup plus efficace qu’un masque. Et, surtout, on a des cas de contamination de gens qui portent des masques et le tripotent toute la journée. »

(Agnès Pannier-Runacher, ministre, le 19 mar 2020)

« Il n’y a pas de preuve que le port du masque dans la population apporterait un bénéfice. Ce serait même plutôt le contraire, à cause d’une mauvaise utilisation ».

(Édouard Philippe, Premier ministre, le 1er avril 2020)

« Le port du masque, en population générale dans la rue, ça ne sert à rien »

(Edouard Philippe, Premier ministre, le 13 mars 2020)

Ca, c’était le discours quand la France était en panne de masque, pendant l’épidémie réelle.

++++++++++

Annexe après publication

https://www.youtube.com/watch?v=7xn4IiPFKFk certains mensonges présentés

https://www.youtube.com/watch?v=6oKXy-bXRf8 Hugo a eu un test positif alors qu’il n’avait aucun symptôme et ce qui s’est passé ensuite, effarant !

https://www.youtube.com/watch?v=MqhUa0vQoWM&feature=youtu.be (2’21) ce qu’ils disaient au début, les membres du gouvernement

https://eveilhomme.com/2020/09/11/il-ny-a-pas-de-deuxieme-vague-cest-faux-interview-dun-chercheur-a-linserm-les-chiffres-de-linsee-le-prouvent-egalement/ Pas de deuxième vague, c’est faux ! Interview d’un chercheur à l’inserm, les chiffres de l’insee le prouvent également !