Les Momies de Nazca ; authentiques !

Pourquoi autant de tensions autour de cette découverte ? Et bien, ces « momies », au premier coup d’oeil, ne sont pas Humaines !!! mais cependant, elles sont de type humanoïde.

Voici un répertoire assez complet qui relate l’histoire des fameuses Momies de Nazca. Ici, plusieurs videos : la première nous montre les premières prises de vue sur ces « momies ». On peut accéder à la partie 2 juste avant la fin du film. Ces momies sont en fait des corps désséchés qui se sont momifiés naturellement grâce à une algue microscopique particulière (la diatomée) présente dans l’environnement de ces corps. Sur les videos, ils ont l’aspect « pétrifiés » ou « silicifiés ». C’est à cette époque qu’a commencé des attaques répétées contre le diffuseur de cette histoire, celui qui a révélé l’existence publique concernant ces corps et autres parties biologiques : il a été traité de faussaire ; et d’un autre côté les instances officielles dédaignaient regarder en face ces fameux corps. En fait, la découverte de ces corps n’a pas été faite dans les règles de l’art par l’archéologie traditionnelle et on sait que ce genre de trouvaille n’est en principe jamais révélé au public mais retiré rapidement des fouilles et mis directement dans des archives spéciales à l’abri des regards de l’humanité. Thierry Jamin a alors lancé un appel aux dons via son mouvement Alien Project afin de financer les analyses scientifiques nécessaires., ce qui fut fait au cours de l’année 2018. Les résultats de ces premières analyses ont été remarquables puisqu’on a daté les trouvailles biologiques sur une période allant de 700 à 7000 ans en arrière. On en conclut que ces différents corps ne sont pas de la même époque. La plus intéressante de ces momies semble être celle nommée « Maria » car complète et non modifiée, elle daterait d’autour du 3è siècle si j’ai bien compris. Un autres des corps, contient en son ventre plusieurs œufs visibles aux scanners. Certains des corps ont un aspect nettement reptoide (reptilien). Ils ressemblent assez aux « petits gris » dont on parle dans le domaine ufologique et aussi à E.T. l’extraterrestre de Spielberg (surtout au niveau du visage…corps plus petit et plus mince), cependant rien dans les analyses faites ne permet de définir que ces corps sont d’origine extraterrestre mais nous savons, via les données obtenues par David Wilcock et ses initiés entre autres, que chez les petits gris on trouve de nombreux peuples différents et de tailles différentes, que certains vivent dans les étoiles et que d’autres résident sous Terre depuis longtemps et autour de la Terre.

La video en-dessous (très neutre, mais néanmoins avec quelques erreurs) nous montre, en résumé, certains des résultats des analyses faites sur ces fameuses momies, en montrant qu’elles ont été reconnues comme authentiques (toutes sont authentiques, il faut voir le congrès scientifique pour avoir les vraies données… le bébé a été amputé des doigts et les petits gris ont été modifiés chacun à leur époque). C’est un raccourci intéressant pour ceux qui ne veulent pas passer des heures à visionner le congrès donnant les résultats scientifiques que l’on trouve plus bas sur cette page. ADN, scanner, etc.

Ci dessous, video qui présente un débat entre les personnes de NureaTV, Thierry Jamin et quelques autres personnes ayant vues les momies au Pérou lors de la commission scientifique donnant les résultats des analyses. Video relatant des détails lors de la commission scientifique : plus facile à suivre que le direct qui se trouve en dessous encore.

Je rajoute après coup la video suivante qui est un peu plus récente et qui relance le débat.

Ci dessous, la video prise en direct par NureaTV au moment des résultats des analyses des momies lors d’une commission scientifique au Pérou, ça devait être le 19 novembre 2018. Ce qui ressort de ce congrès, c’est que toutes les « momies » naturelles sont authentiques et que les dates d’existence de ces différents composés biologiques remontent à des époques très espacées allant de 700 ans en arrière pour le « bébé » jusqu’à 7000 ans pour une des mains tridactyles. La traduction n’est pas top car faite en direct… aussi c’est assez fatiguant de suivre les débats. Durée : prés de 5 heures. Après quelques minutes le son s’améliore car le niveau de l’espagnol est baissé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.