Vie Extraterrestre… cometa

Voilà un chapître que certains d’entre vous attendiez.

La vie extraterrestre et les ovnis intéressent beaucoup de monde, les « pour » et les « contre ».

Des quantités d’encre ont déjà été versées pour décrire ce sujet. Je ferai en sorte de n’indiquer que ce qui me semble le plus important pour comprendre la situation. Dans les cas où c’est possible, je mettrai des liens pour accéder à un ouvrage déjà existant.

Personnellement, je crois bien-sûr, à l’existence d’êtres similaires à nous, les hommes de la Terre.

Pour débuter, je pense qu’il est bon de prendre connaissance du rapport COMETA.

Qu’est ce que le rapport COMETA ?

Son titre est :

« Les OVNIs et la Défense »,

A quoi doit-on se préparer ?

avec une préface du général Bernard Norlain, ancien directeur de l’Institut des hautes études de défense nationale.

Ce rapport était destiné au Président de la République et au Premier Ministre français en exercice en 1999.

voir le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cometa pour une introduction.

Voici d’autres liens :

Présentation de quelques membres de COMETA

Complément à la présentation

J’avais pas mal de liens sur cette page pour compléter la connaissance sur le rapport COMETA mais les sites en question ont disparu. Pour ceux qui le désirent, je peux peut-être vous passer le fameux rapport par téléchargement,,, vous avez juste à me le demander en commentaire, je pense que je devrais avoir votre adresse email par ce biais.

Mais rien ne vaut l’original en entier : il est certainement possible de le trouver en fouillant sur Internet ou de demander le VSD Hors série n°9907 H (ISSN 1278-916X), à VSD (il doit être indisponible).

Il est vrai que ce rapport est une simple entrée en matière concernant le phénomène OVNI. Il est destiné à ceux qui se posent des questions sur le sujet sans avoir eu l’occasion de se renseigner plus avant.

L’intérêt qu’on peut lui porter, c’est que certains membres du COMETA sont des personnalités comme des généraux d’armée par exemple, ou des anciens hauts responsables de grandes compagnies comme Air France ou de responsables scientifiques d’organismes d’Etat.

A chacun d’entre vous d’en tirer ce qui vous semble vrai ou non.

———-

Si vous avez lu suffisamment au sujet du rapport COMETA ou si vous êtes un accroc du phénomène « extraterrestre », vous pouvez éventuellement poursuivre plus loin.

Histoire de l’humanité ! ma théorie…

Les hommes ne descendent pas du singe. Et l’humanité est certainement beaucoup plus vieille que ce qu’on pense.

Nous ne sommes pas des Etres isolés dans le vaste Univers. Il semble que nous le soyons mais c’est une apparence basée sur une observation trés limitée dans le temps et l’espace.

De nombreux dessins d’époques lointaines (plusieurs milliers d’années) nous montrent des vaisseaux spaciaux et des humanoïdes casqués comme des cosmonautes.

En ce qui me concerne, les dieux de toutes les religions connues sont de simples humanoïdes possédant l’avantage d’une technologie avancée par rapport aux hommes de l’époque. Ainsi, il en va des dieux égyptiens, grecs, romains, amérindiens, indiens, et d’autres civilisations comme celle des judéo-chrétiens et la suite. En lisant attentivement l’ancien testament, on peut s’apercevoir à maintes reprises que ce dieu

n’est qu’un homme de chair et de sang,

aime bien mangé et faire la sieste,

n’a pas vraiment l’option clairvoyance puisqu’il ne sait pas où se trouve Adam quand il arrive dans le jardin d’Eden aprés que ce dernier ait mangé du fruit défendu,

n’est pas trés sympa, vu qu’il exile Adam et Eve du jardin d’Eden de peur qu’ils ne « goûtent » au fruit du deuxième arbre, l’arbre de vie, celui qui confèrerait « l’immortalité aux hommes »,

et pour éviter que quiconque puisse s’en approcher, il poste des chérubins armés aux différentes portes d’entrée du jardin.

A un certain moment, il a un peu peur des dieux égyptiens car il évite la confrontation trop directe de ses gens à lui lorsque ceux-ci vont en Egypte.

Pour parler de différentes races d’hommes, ce qui est dit dans l’ancien testament peut être intéressant : il y avait des géants (on trouve des textes similaires chez les grecs), et les fils de dieu prirent des femmes humaines pour épouses : et oui, apparemment le dieu (de l’ancien testament) avait de nombreux fils.

D’un autre côté, question sympa et miséricordieu, il repassera. La plupart des hommes ont, à mon avis, plus de bonté que notre dieu de l’ancien testament qui ne semble pas trop sourciller pour décider de détruire une ville, deux villes, ou même toute l’humanité (Noé) selon ce qui est dit.

C’est en cela que je dis que ce n’est pas ce qu’on peut appeler un Dieu (pour cela voir mes autres rubriques sur le développement personnel ou « l’univers matériel et l’eveil »), il est au même niveau que les autres dieux des anciennes religions : c’est seulement un humanoïde avec peut-être des pouvoirs supérieurs ; je ne sais pas de quoi il retourne exactement.

Ma théorie, au sujet de l’origine de l’humanité :

Nous sommes originaires de cette planète ainsi que d’autres planètes sur d’autres systèmes planétaires, ailleurs dans cette galaxie et d’autres galaxies. Il y a plusieurs milliers d’années, il était nécessaire de recréer une population sur Terre. Celle-ci a été désertée, il y a trés longtemps, suite à des bêtises faites par certains comme ce dieu dont j’ai parlé auparavant. On peut considérer qu’en ce temps, les voyages spaciaux et les échanges entre planètes lointaines (selon notre point de vue actuel) sont monnaie courante. Le temps efface les traces, ainsi il est extrêmement difficile de trouver des vestiges qui remontent à plus de 10000 ans: et cela veut dire qu’il a pu y avoir d’autres civilisations humaines évoluées ici sur Terre, il y a des dizaines de milliers d’années voire des millions d’années.

Supposons une catastrophe nucléaire. Par exemple, on attribue la disparition des dinosaures à une météorite tombée (peut-être) dans le golfe du Mexique, mais la théorie d’une catastrophe nucléaire n’est pas évincée pour autant. La disparition des dinosaures s’est faite de manière trés brutale.

Suite à cette catastrophe, il s’est déposée partout sur la Terre une fine couche de poussières tombées du ciel : cette fine couche d’argile qu’elle est devenue, contient des éléments pour le moins étranges, puisqu’on y trouve des métaux trés lourds et des particules qui viennent soit de l’espace soit des profondeurs de la Terre. (de mémoire : TF1 avait construit un reportage sur la disparition des dinosaures dans la série « la planète miracle »)

Donc il y a eu catastrophe. Imaginons qu’à ce moment, il y avait une civilisation, alors tout le monde s’en va sur d’autres planètes habitables connues, tous les rescapés. La Terre n’est donc pas vivable, trop de radioactivité. On est obligé d’attendre trés longtemps avant de re-ensemencer la planète. Pour assainir l’atmosphère, il faut replanter suffisamment de végétation ou bien repousse t-elle d’elle-même mais il faut laisser le temps, des millions d’années.

Une fois l’atmosphère assez oxygénée et débarassée de sa radioactivité, on passe à l’étape suivante. Les animaux, il en reste trés peu. On doit donc en ramener des autres planètes et en disséminer de-ci de-là. Les équipes de biologistes s’amusent à faire des mutations diverses, on crée des animaux gigantesques. Puis on commence à faire venir des volontaires pour vivre sur place mais les animaux géants sont de véritables dangers, on bricole un peu les gênes et le rapport de force s’égalise. Une équipe se débrouille pour placer des animaux dans le cratère du N’gorongoro, sans doute par curiosité de ce qui va se passer ensuite.

Un peu avant les premiers volontaires humains, des essais génétiques sur des corps de primates sont réalisés afin de pouvoir éventuellement faire des croisements avec des corps que nous avons habituellement sur d’autres planètes : pour que ces nouveaux corps soient le plus appropriés à l’environnement. Certains des premiers volontaires sont un peu forcés à venir sur Terre, disons qu’ils n’ont pas le choix.

Finalement, la Terre se recolonise peu à peu… beaucoup d’espèces humanoïdes différentes viennent s’y installer un peu comme les hippies des années 60 allaient en Inde, chacune dans son coin, et puis aussi les « volontaires forcés ». La population de la Terre reste marginale. Certains types de corps s’harmonisent mieux que d’autres et puis il y a les alliances des uns pour combattre les autres. Les fameux géants ne sont pas assez nombreux pour tenir tête aux petits hommes, leur race s’éteint sur Terre. Des dieux prennent le pouvoir et l’ascendant sur certains groupes. Certains vont même jusqu’à créer leur peuple, en mutant en labo des spécimens déjà existants qui vont tout de même se mélanger à certaines autres espèces : des règles leur sont données pour éviter de se mélanger à n’importe qui. Le but de ces dieux est de dominer la planète et d’en retirer les ressources intéressantes pour le commerce galactique. Les peuples de ces époques sont sans moyens technologiques, il n’y a que l’élite qui dispose de moyens. La Terre est comme une grande prison et que trouve t-on dans une prison ?

Les dieux ont reçu des ordres pour se retirer et laisser le peuple terrien à son sort. Une surveillance distante mais néanmoins efficace s’est mise en place à l’extérieur de la planète. Avant de quitter les lieux, certains d’entre eux ont laissé des « messages d’espoir » à leurs sujets en les invitant à croire en leur retour beaucoup plus tard. La surveillance dont je parle est organisée. Vous devez savoir que vous êtes avant tout un Esprit coincé dans un corps. Quand vous mourrez, c’est pour reprendre un corps nouveau-né ensuite. Pas évident à considérer comme vrai pour tout le monde, j’en suis conscient.

Ah oui, la surveillance ! oui, quand une personne meurt, elle se sépare de son corps et elle est attirée par des sortes d’ondes esthétiques qui l’emmènent vers des « stations de surveillance » autour de la Terre, sur la Lune, sur Mars : les gars voient la lumière, ils sont attirés vers la lumière par une force qu’ils n’arrivent pas à contrôler, ils sont enveloppés par l’obscurité ce qui leur donne l’impression d’être dans un tunnel noir. Tout ceci pour endoctriner l’Esprit, lui faire la morale, vous savez tout ça, le bien, le mal… et tu oublieras ce que tu as vu ici, etc. Toujours est-il que l’Esprit est sous contrôle et sous domination et ça ce n’est pas bien. Certains qui ont fait des sorties du corps vers la lumière ont une bonne idée de ce qui est dit ici. Malheureusement, ils ne se rappellent souvent que le beau côté de la chose. Cela m’est arrivé personnellement lors d’une opération chirurgicale en 1979 mais je suis revenu avant d’atteindre la lumière.

Les gens sur la planète commence à confirmer ces choses grâce à la communication, les écrits.

On entend parler de quantité d’observations d’OVNIs : la Belgique, fin des années 80, le Mexique tout au long des années 90, Porto Rico actuellement (fin des années 2000), et toutes les personnes enlevées par des extraterrestres. Ceux-ci continuent à faire ce que les anciens dieux faisaient : ils font des mutations du système génétique humain.

La navette elle-même est surveillée par des vaisseaux spaciaux étrangers. Il existe une bonne cassette vidéo (ou dvd, je ne me rappelle plus) là-dessus : elle s’appelle « dossiers OVNI n°10, OVNIS et NASA »: le document traite de plusieurs objets à distance (quelques km) de la navette qui déguerpissent suite à un « tir laser » (ça fait penser à ça) dirigé vers ces objets, provenant de derrière la navette Discovery (vol de septembre 1991) ; difficile à dire si le tir est lancé de l’arrière de la navette ou d’un autre vaisseau positionné derrière la navette ou bien de la Terre.

En fait, si on prend notre galaxie « la voie lactée », elle est pratiquement toute habitée. Les systèmes planétaires ne sont pas tous occupés mais il y en a beaucoup. Les races des dieux qui étaient là ces derniers millénaires veulent réoccuper leur place. Il existe une sorte de consensus de leur part de ne pas se montrer ouvertement bien qu’il y en ait qui s’amusent à déroger aux règles. D’ailleurs si l’un d’entre eux a une petite soucoupe volante à faire essayer ou à prêter, je suis partant… euuuuhhhh mais pas avec n’importe qui … et une qui soit totalement non repérable, si possible, pour être tranquille. Parceque les accidents de soucoupes, il y en a aussi.

Bon, voilà pour aujourd’hui.

*****

Vous voulez voir de bonnes vidéos : voici une sélection (liens rajouté le 11/08/2007)   1. Une Soucoupe Volante filmée de près : regardez la mini vidéo
2. et cette vidéo qui montre divers extraits d’évidences
3. une synthèse rapide de ce qui a déjà été filmé ou photographié
4. en chine
5. à télécharger : l’ovni du world trade center (bonne qualité)
Vague d’OVNI sur le Mexique et autres documents intéressants. Ces vidéos font partie de la collection « Dossiers OVNI », elles existent en cassette vendue dans le commerce, la qualité visuelle est nettement supèrieure. Vous pouvez également chercher la collection vidéos « Les Portes du Futur » présentée par notre respectable ami Jimmy Guieu, malheureusement décédé.
  Voici d’autres vidéos (liens rajoutés le 05/04/2008)
Tout d’abord un documentaire complet, en 5 vidéos d’une quinzaine de minutes chacune,
présenté par des journalistes sceptiques considérant les Ufologues comme des huluberlus, mais
cela constitue une bonne entrée en matière. Une fois un épisode terminé, fermez la page et
revenez pour cliquer sur le suivant afin de prendre dans l’ordre.
# 1ère partie, ……….2ème partie, ……….3ème partie, ……….4ème partie, ……….5ème partie  

+ de vidéos
Archives de l’ancienne URSS
Vidéo aux Pays Bas : Impressionnant !!!
Prise de vue de la navette spatiale
Et celle ci ! écoutez la bande sonore en même temps
Plusieurs vidéos montées ensemble
Pour visualiser les vidéos ci-dessous, cliquez UNE seule fois dessus !
Le mythe du déluge (5 vidéos) ,
Quelques OVNIs en plein jour prés de San Diégo (Footage near San Diego), vidéo STS 48 de la NASA,
Vague d’OVNI sur le Mexique, Vidéo STS 80 Afrique, STS 115, divulgations involontaires de la Nasa, etc…

« Dossiers OVNI », Films documentaires complets à voir absolument en entier, mais voici un extrait : vidéo STS 48 de la NASA
vaisseaux filmés par la navette Discovery.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.