Vaisseaux spatiaux qui ne sont pas E.T

Les TR 3B sont des vaisseaux fabriqués par rétro-ingéniérie, c’est à dire que leur étude a consisté à observer certains vaisseaux E.T. et à dégager toutes les connaissances possibles de façon à pouvoir recopier ces engins. Ce sont des triangles noirs, ou blancs quelque fois, qui semblent d’origine extraterrestre mais en fait sont construits ici sur terre. Filmés au dessus de Paris, en Afghanistan, en Syrie, etc… Ils ressemblent aux ovnis de la vague belge vers 1990 avec les 3 feux aux angles et un feu en partie centrale qui peut grossir comme vous pouvez le voir dans la video.

Les TR3B servent dans les programmes spatiaux secrets pour l’espace proche autour de la Terre, voire peut-être pour aller sur Mars (mais là c’est moi qui m’avance).

https://www.youtube.com/watch?v=qJXKUn8X5ko

Si je ne m’abuse, le lien au-dessus nous montre un TR3B au-dessus de Paris. J’avais trouvé auparavant une video super où on voyait des TR3B sous différentes latitudes dont un visible dans le ciel de Paris la nuit comme celui-ci ; ça semble être la même séquence mais moins nette. La fameuse video a été enlevée, et je ne l’ai pas retrouvée.

Ci-dessus, on voit 3 vaisseaux type TR3B autour de la station spatiale internationale. Certaines sources disent qu’ils servent à ravitailler parfois l’ISS ce qui expliquerait pourquoi quelqu’un les filme de l’intérieur ; ils se font coucou !

Ci dessus, les brevets sur le TR3B système Aurora à partir de 1972

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.