Entretien avec l’extraterrestre

Et bien, bonjour à tous et bienvenue sur cette page.

Vous trouverez ci-dessous un lien pour visionner une vidéo prise sur youtube.

Pourquoi j’ai mis ce lien ? Je pense que c’est un récit qui contient des vérités qui peuvent être débattues. Pour ceux qui ont une recherche spirituelle et une croyance au fait que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, l’écoute de cette vidéo va certainement vous confirmer  vos sentiments profonds ou bien vous secouer, j’espère dans le bon sens. Ce récit porte sur les échanges télépathiques qu’une infirmière a eu avec un extraterrestre rescapé d’un crasch à Roswell au Nouveau Mexique en 1947. La  situation de l’histoire est donnée en début de la vidéo.

La video dure 1h11 donc soyez sûrs d’avoir suffisamment de temps pour la visionner et surtout de ne pas être dérangé. La voie électronique qui récite est parfois dure à comprendre. Il doit y avoir un livre correspondant à cette histoire. Je vais aussi approfondir pour en savoir plus sur l’infirmière Matilda O’Donnell Macelroy. J’ai regardé ce « film » la nuit dernière, nous sommes aujourd’hui le 30 juin 2016. Je regardais d’abord au sujet du reportage que j’avais vu la veille à la TV, sur RMC Découverte (ovni), « qui a marché sur la lune » et dans ce reportage, il parlait de cette fameuse infirmière. Je devrais faire aussi une page à discussion sur « Qui a marché sur la lune », c’est une vidéo intéressante mais la qualité d’image via youtube sera restreinte pour voir les détails dont il est question.

En dessous cette vidéo, vous pouvez commenter vos idées sur le sujet, je pense qu’il y a matière à ça. Les commentaires sont filtrés, donc inutile de passer des âneries ou des publicités quelconques. Seuls seront acceptés les commentaires en relation à la vidéo et exprimés de manière sociale convenable.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.