Coronavirus protection

Ci dessus une video d’un laboratoire qui donne son avis sur le corona actuel par rapport aux autres virus réguliers qui arrivent chaque année lors de la période froise.

Ci-dessous,

en 1. vous trouverez une explication sur comment la vitamine C à haute dose joue pour vous aider.

en 2. Un message du Dr Henry Joyeux

en 3. (plus bas sur la page) je vous mets le sens du corona virus donné par Jean Philippe Brebion du point de vue Bioanalogique (intéressant)

1.Vitamine C

En tant que Médecin (Florence Jaquier), je ne pouvais pas rester silencieuse face au battage médiatique désastreux engendré par le COVID-19 !

Il est très triste, voire alarmant de constater comment les médias manipulent le peuple par une doctrine engendrant la peur. Il ne se passe pas un jour sans découvrir des dizaines d’articles nous faisant quasiment croire que la fin du monde est proche en raison d’une pandémie de Coronavirus qui gagne du terrain.
Même dans la canton du Valais où je vis, le salon de santé récent et autres manifestions bien sympathiques ont vu leur visiteurs chuter drastiquement !
Eh bien, je vais aujourd’hui, comme toujours, aller à contre-courant et vous donner de très bonnes nouvelles. On peut guérir du COVID même quand on est sous respirateur artificiel !
Et le traitement est non seulement naturel mais vous le connaissez déjà (je vous en ai parlé dans mon dernier message). Voici quelques faits et en fin de mail un lien pour vous procurer ce traitement, que vous soyez infecté ou non (je vous dirai aussi quand, pourquoi et comment je le prends chaque jour).
Les faits :
LA VITAMINE C PROTEGE du COVID-19 à Wuhan

Confirmation du 2 mars au soir par le Dr Richard Chen de ShanghaÏ : la VITAMINE C protège des virus et notamment du Coronavirus en particulier !

Histoire vécue :
Une femme de 71 ans a des symptômes de grippe vers le 20 janvier et continue de voir sa famille tous les jours (6 personnes qui ne vivent pas ensemble mais se rencontrent souvent).
Sur le conseil de sa fille intéressée par la nutrition et la vit C, toute la famille se met alors à prendre des comprimés de vitamine c orale à raison de 20g, et la mère de 71 ans qui n’y croyait pas ne prend que 10g ou moins par jour !  Le 29 janvier elle ne va pas mieux et va à l’hôpital pour vérification, où ils trouvent qu’elle est atteinte du Coronavirus !
Ils l’hospitalisent mais son état se détériore et nécessite, 10 jours pus tard, la mise sous respirateur artificiel. 
Le 10 février, sa fille, qui avait lu les premiers essais officiels avec Vit C en Intra veineuse dans le journal (heureusement qu’il existe toujours des journalistes prêts à aller aussi à contre-courant), montre le journal à l’hôpital et exige qu’ils mettent sa mère sous IVC (intra veineuse de Vit C). Elle a été traitée à regret par l’hôpital avec 10g IVC/ jour environ (aux soins intensifs).
En plus elle a du diabète, une insuffisance cardiaque et une atteinte pulmonaire sévère ! 
Le Dr Chen explique qu’à Wuhan le taux de mortalité général est de 5% à ce moment-là ; mais que pour les personnes âgées comme elle, il est bcp plus élevé !
Elle y est restée 2 semaines et allant mieux est sortie des soins intensifs. À ce jour, même s elle est encore hospitalisée, elle est presque guérie
ET, très intéressant, aucun des 5 membres de la famille (y compris sa fille et ses deux enfants qui aidaient la grand-mère (juste avec un petit masque), de même que le père et un jeune de 10 ans n’ont pas été atteints par le virus bien que directement exposé quotidiennement au virus. Ils prenaient depuis le 20 janvier 20g par jour en comprimés de Vit C !  !!! CQFD.

Le Dr Chen explique les EFFETS de la Vit C :

1/ elle produit du peroxyde d’hydrogène dans le corps, qui est un très puissant tueur de germes, bactéries, virus…lorsque la dose est suffisamment haute.

2/ la vit C prise dès le DEBUT agit aussi comme un puissant anti-oxydant ce qui est important car le Coronavirus tue en détruisant peu à peu la structure même du poumon (ARDS pour les médecins qui me lisent). La Vit C peut neutraliser ces oxydants/radicaux libres et peut donc arrêter la progression ET réparer les dégâts causés !

CONCLUSION du Dr Richard Chen à Shanghaï :

1/ ce cas confirme ce qui était connu : que la Vit C orale ou en Intra veineuse peut lutter contre une infection virale sévère.
2/ probablement dans ce cas la VIt C a permis aux 5 autres membres de la famille de ne pas être infectés !
3/ cet essai clinique est un message puissant qui enlève la peur pour les autres médecins et leur donne le courage d’essayer cela aussi.

Donc il demande de faire connaître ce message (que vous pouvez aussi transmettre à vos proches ou clients ainsi que le lien plus bas pour obtenir de la Vitamine C extrêmement efficace).
Il rappelle que la Vit C est sans danger à haute dose (50g en intra veineuse) et y compris jusqu’à 1,5g par kilo de poids de la personne (donc 100g ou plus par intra-veineuse) c’est sans danger.
Il précise que la vit C , en dehors d’avoir une action virucide (tue les virus) a bien d’autres effets dans plein d’autres maladies (vous connaissez celui sur l’hypertension puisque c’est la méthode no 1 de votre ouvrage).

Dr Linus Pauling, Prix Nobel de chimie, publiait déjà en 1976 les bienfaits de la vitamine C à haute dose et montrait un allongement de la durée de vie des cancéreux de 5 à 10 fois !

Dans le livre du Dr Levy (« La panacée Originelle – La Vitamine C ») et dans ses videos, il montre que des effets quasi-miraculeux et quasi immédiats ont été obtenus depuis les années 1940 avec 50 grammes de Vitamine C en intra-veineuse
https://www.youtube.com/watch?v=L0x8CxUKDrc

Donc le Dr Chen dit d’AGIR avec la Vit C sans attendre le soi-disant vaccin miracle !
https://www.youtube.com/watch? v=6-elCYFhqJs

LA VITAMINE C EST DÉSORMAIS OFFICIELLEMENT RECONNUE (LE 3 MARS 2020) PAR LE GOUVERNEMENT DE SHANGHAI COMME TRAITEMENT DU CORONAVIRUS.

Résumé : 4 à 16 grammes de Vit C en Intra-veineuse par jour, à raison de 50mg à 200 mg par kilo de poids de la personne par jour !

Pour mémoire, le Dr Thomas Levy indique ;

« La technologie liposomique est en train de rapidement s’imposer en tant que puissant mécanisme d’administration permettant de rendre la vitamine C et autres nutriments plus accessibles aux structures cellulaires et tissulaires, offrant ainsi de meilleurs résultats que les suppléments oraux de vitamine C et parfois même meilleurs que par voie intraveineuse. « 

Et si cette « pandémie » permettait au bout du compte de faire connaître aux masses la VRAIE information sur l’énorme puissance de la Vitamine C dans tous les domaines ?! Ce serait un résultat génial face aux labos !!

Personnellement, je prends 3 à 4 grammes de Vitamine C liposomale chaque jour (4x 1 gramme en liquide, ce qui représente 4×1 ml – voir référence plus bas) ; non pas que j’aie des symptômes grippaux (je me porte bien) mais pour ses multiples bienfaits (et notamment dans le syndrôme de la fatigue chronique qui selon mes recherches est dû dans la majorité des cas à un virus (le virus Ebstein Barr).

Bien sûr, si vous deviez souffrir de symptômes grippaux sévères, consultez votre médecin mais prenez de la vitamine C à haute dose !

2. CORONAVIRUS : Comment s’en protéger au quotidien

  1. (PDF téléchargeable en bas de page)
    https://www.famillessanteprevention.org/lettres/coronavirus/
    Nouvelles informations
    Comment s’en protéger au quotidien ?
    Chers Amis de la SANTÉ
    Notre Président de la République a parlé. Il a dit juste.
    Toutes ses propositions doivent être suivies de manière très rigoureuse. Pas d’affolement, lucidité et respect de toutes les consignes sont les meilleurs moyens pour éviter la propagation vers les personnes les plus fragiles.
    « On n’arrête pas le virus avec la panique, mais avec l’intelligence. » nous disent les spécialistes.
    Source : Association pour la lutte contre les thromboses et les maladies cardio-vasculaires. Milan.
    www.trombosi.org / Dr.sse Lidia Rota Vender« Je viens de faire la traduction du texte italien reçu.

  2. Je suis en train de l’envoyer progressivement à tous mes amis de langue française, n’hésitez pas, vous aussi, à le transférer le plus possible. Cette information vient de médecins actuellement sur le
    front de lutte contre le virus, qui peut aider un grand nombre de personnes. » Amanda Castello.

  3. Que sait-on de ce virus ? Quels conseils au quotidien ?
    Voici de nouvelles informations qui proviennent d’un chercheur de Shenzhen, transféré à Wuhan pour collaborer avec la task force contre l’épidémie de Coronavirus. Les informations suivantes sont claires, simples et accessibles à tous, décrivant exactement ce
    qu’est le virus, comment il se transmet d’une personne à l’autre et comment il est possible de le neutraliser dans la vie de tous les jours.
    Symptôme : L’infection du Coronavirus ne se présente pas comme le rhume habituel, avec le nez qui coule ou une toux avec cathares et crachats, mais au contraire avec une toux sèche. C’est le premier signal à bien identifier.

    • Numéro 1– Le virus ne résiste pas à la chaleur à l’intérieur de notre corps, sauf s’il a pu migrer au niveau des voies respiratoires, le seul tropisme ”respiratoire” qu’il affectionne et où il est très dangereux. (savoir qu’à l’air libre le virus meurt probablement à des températures de 26-27° et au delà évidemment. Les autorités hésitent sur le niveau). Vivement l’été !
    • Conseil : Il est donc très important de consommer, durant la
    journée, toutes les boissons chaudes possibles comme le thé, tisane,
    bouillon, soupes, ou simplement de l’eau chaude. Le liquide chaud
    neutralise le virus et il n’est pas difficile de les absorber. S’il est dans votre boisson, il rejoindra l’estomac dont l’acidité va tuer le virus.
    Avoir la bouche sèche est un problème, un facteur de risque augmenté en cas de contamination virale au Covid 19 qui risque d’atteindre les voies respiratoires.
    • Attention : Surtout éviter de boire de l’eau glacée ou de sucer des
    glaces ou glaçons ou la neige pour ceux qui sont à la montagne, en
    particulier les enfants.
    • Pour ceux qui le peuvent, il est important de s’exposer le plus possible au soleil, en accord avec vos conditions climatiques
    actuelles.
    • Numéro 2– Le Coronavirus est assez grand, il a un diamètre d’environ 60 à 140 nm selon les chercheurs chinois qui ont publié en février 2020 dans le New England Journal of Medicine.
    Cela signifie que tout type de masque peut l’arrêter. Dans la vie normale, il n’est donc pas nécessaire d’avoir des masques spéciaux et dévaliser les pharmacies.
    La situation est différente si vous êtes médecin ou personnel sanitaire et que vous devez être exposés à de fortes décharges du virus et, dans ce cas, il est indispensable d’utiliser des masques spéciaux.
    • Si une personne qui a déjà été affectée éternue devant vous, et qu’elle se trouve à 3 m de distance, cela fera tomber le virus par terre et donc l’empêchera d’arriver jusqu’à vous. C’est la raison pour laquelle une distance de sécurité est importante entre les personnes. C’est la raison pour laquelle une distance de sécurité est importante entre les personnes.
    Respectez donc les barrières en allant voter.
    • Numéro 3– Quand le virus se trouve sur des superficies métalliques, il survit pendant environ 12 heures ! Pour l’OMS quelques heures à plusieurs jours… Incertitude donc encore.
    (Les persistances du corona virus MERS-Cov différent de l’actuel, sur
    différentes substances varient selon la température : pour du métal à 4°C, 28 jours et à 20°C, 48h et à 30°C, 8 à 24h. « Journal of Hospital
    Infection » en mars 2020).
    Pour mon collègue Gilbert Deray à la Salpétrière « Le virus survivrait 4 heures sur le cuivre, 24 h sur le carton et 24 à 48 h sur le plastique ou le fer. »
    Il est donc extrêmement important, quand vous touchez des surfaces métalliques comme des portes ou des poignées de porte, des appareils électroménagers, des poignées de soutien dans les transports en commun, des rampes d’escalier, des dossiers de chaise, etc., de bien vous laver les mains (le meilleur savon est de Marseille et de vous désinfecter avec soin avec eau de Cologne à 70% d’alcool à la lavande naturelle, si vous n’avez pas de gel hydro-alcoolique à au moins 60% d’alcool.)
    Les alcools forts : Whisky, Vodka, Cognac.. à 40% d’alcool sont
    insuffisants.
    • Numéro 4– Le virus peut vivre caché dans les vêtements et sur les tissus pendant environ 6 à 12 h. Les produits de lavage normaux peuvent le détruire.
    Pour les vêtements qui ne peuvent pas être lavés chaque jour, si vous le pouvez, exposez-les au soleil ou à une source de grande chaleur, ce qui tuera le virus.

  4. Comment se manifeste le virus ? 3 étapes
  5. Le virus s’installe tout d’abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de gorge sèche : ce symptôme peut durer 3 à 4 jours.
  6. Le virus voyage en utilisant l’humidité qui est présente dans les voies aériennes respiratoires, il descend dans la trachée et s’installe dans les poumons en causant une pneumonie. Ce passage a besoin d’environ 5 à 6 jours.
    Les corona virus ont un tropisme respiratoire, c’est ce qui les rend dangereux : tropisme presque exclusif pour les cellules protectrices des voies respiratoires qui sont infectées par le virus et ne jouent plus leur rôle.
  7. La pneumonie se manifeste avec de la fièvre élevée, le mal à la tête et des difficultés de respiration et elle ne ressemble absolument pas à un rhume ordinaire.
    Vous pourriez même avoir la sensation de vous noyer à cause de la difficulté respiratoire.
    Dans ce cas-là, NE PAS ATTENDRE, il est indispensable d’appeler immédiatement un service de soins d’urgence.

    Comment éviter le virus ? rappel des 3 gestes essentiels
  8. La transmission du virus arrive, dans la majorité des cas, par contact direct, en touchant des tissus ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : se laver les mains fréquemment est absolument
    fondamental.
    Le virus survit sur vos mains pendant environ 10 minutes. Mais pendant ces 10 minutes, beaucoup de choses peuvent se passer : se mettre les ongles ou les doigts dans la bouche, se frotter les yeux ou
    se gratter le nez par exemple, et permettre ainsi au virus d’entrer dans votre gorge !
    Donc, pour votre bien-être et pour celui des autres, arrêtez ces gestes, lavez-vous le plus souvent possible les mains et désinfectez-les !
  9. Vous pouvez faire :
    – des gargarismes avec une solution désinfectante contenant 1 goutte d’huile essentielle (Ravintsara, Tea Tree, Thym, Pin)
    ou avec
    – le spray nasal purifiant avec thym, eucalyptus, propolis et sérum physiologique de sel de Camargue, qui élimine ou réduit le quota du virus qui pourrait peut-être entré dans votre gorge. En faisant cela, vous éliminerez le virus avant qu’il ne pénètre dans la trachée et ensuite dans vos poumons.
    Ajoutez pour stimuler votre immunité d’adulte, la Teinture Mère de Propolis à diluer dans un verre d’eau par jour et pour les enfants une dosette de Propolis ultra en poudre diluée dans une cuillerée de miel Bio. Je recommande aussi les comprimés double action, Propolis + Acérola de www.propolia.com pour stimuler les défenses immunitaires.
  10. Désinfectez votre clavier d’ordinateur (et piano) et votre souris, sans oublier votre téléphone portable, votre téléphone fixe. Faites attention aux claviers des cartes de crédit et boutons d’ascenseur (mettez des gants lavables ou un mouchoir en papier à jeter aussitôt).
    Nous devons tous avoir une grande attention et prendre soin de nous pour notre bien-être et pour celui des autres. »
  11. Source : Association pour la lutte contre les thromboses et les maladies cardio-vasculaires. Milan. site trombosi.org / Dr.sse Lidia Rota Vender
    Les experts de Taïwan fournissent une auto-vérification RESPIRATOIRE simple que nous pouvons faire tous les matins :
    CHAQUE MATIN, respirez profondément et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous le terminez avec succès sans tousser, sans inconfort, étouffement ou oppression, etc., cela prouve qu’il n’y a pas de fibrose (bonne élasticité) dans les poumons, ce qui indique essentiellement aucune infection.
    EXCELLENTS CONSEILS de médecins japonais traitant des cas de COVID-19.
    Tout le monde devrait s’assurer que votre bouche et votre gorge sont humides, jamais SÈCHES.
    Prenez quelques gorgées d’eau CHAUDE au moins toutes les 15 minutes. POURQUOI ? Même si le virus pénètre dans votre bouche, l’eau potable ou d’autres liquides les LAVERONT à travers votre oesophage et dans l’estomac. Une fois dans le ventre… votre acide gastrique tuera tout le virus. Si vous ne buvez pas assez d’eau régulièrement… le virus peut pénétrer dans vos trachées et
    pénétrer dans les POUMONS.
    AJOUTER 1 GOUTTE D’HUILE ESSENTIELLE DE RAVINTSARA et/ou de TEA TREE, THYM, PIN… SUR VOTRE MOUCHOIR OU DANS VOTRE MASQUE.
    Pas de panique, soyez prudents, protégez les personnes âgées et fragiles.
    Le samedi 21 mars jour du printemps, nous prévoyons un webinaire d’informations plus complètes sur le thème « CORONAVIRUS ET POUMONS » de 21h-22h30
    Bonne Santé à vous tous. Protégez-vous les uns les autres.
    Pr Henri Joyeux

Il est dit que ce point N°2 serait un fake, bien qu’il semble plutôt logique, aussi pour ceux qui veulent avoir l’autre point de vue, vous pouvez aller sur https://factuel.afp.com/coronavirus-la-liste-des-pretendus-conseils-simples-et-accessibles-tous-ne-pas-suivre

3. Vision de la Bioanalogie au sujet du coronavirus :

Voici un aperçu de la réponse de
Jean-Philippe Brebion :

« Si on regarde en Bioanalogie, le premier  sens de ce phénomène, il touche la planète entière donc il parle pour nous tous.
C’est un principe qui nous concerne tous.
Et c’est un virus.
La particularité du virus c’est qu’il vient faire muter la cellule. Il modifie l’expression  génétique. Donc c’est une invitation à l’évolution.
C’est une première chose : changer complètement notre relation au monde.
Et autre chose, un virus ça ne se combat pas par des antibiotiques. Donc on ne peut pas lutter contre. C’est un virus et il vient nous faire évoluer.
C’est un premier point.

L’autre point, c’est que ce virus va déclencher des pathologies respiratoires et notamment des pneumonies. Si on prend la tonalité générale de la 
pneumonie, ça touche tout notre espace  respiratoire. 

Et cet espace respiratoire, c’est notre espace vital.

Donc ce qu’on voit, c’est une invitation à faire évoluer, à transformer notre espace vital individuel ; espace vital à redécouvrir, à se le réapproprier, à le faire Vivre. Ce qui est intéressant, c’est que cela coïncide avec la fin de la régulation de l’enfant unique en Chine. La couronne, c’est aussi une invitation à rentrer dans notre royauté à nous.

4. Suppléments en PDF :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.